Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème suivi conso
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
MpZz13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 2
 
2 points

MpZz13
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2012, 17:45    Sujet du message: Problème suivi conso Problème suivi conso 76393 71057
Répondre en citant

Bonjour à tous, voila j'ai un petit soucis avec mon suivi conso qui ne se met pas a jour pour les appels et les SMS.
Par contre aucun soucis à signaler avec la data et les MMS. C'est pas très gênant avec le tout illimité mais j'aurai voulu retrouver un numéro dans la facture détaillée en fait Razz
Pouvez vous m'aider?

https://www.pixyup.com/uploads/211740114fba61db7fd4d.jpg

(Voici la conso qui ne bouge pas en 3 semaines pour SMS et appels)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-C33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2
 
3 points

J-C33, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 21:07    Sujet du message: 24722 21495 Répondre en citant

moi aussi meme probleme , plus de suivi conso depuis le 1 er mai , en plus les dates changes tout les jours :
vos comsommations du 20 mai au 20 mai .Le lendemain du 21 mai au 21 mai .
Je pense que beaucoup de personne sont dans notre cas .
Il faut attendre qu'il regle le probleme chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MpZz13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 2
 
2 points

MpZz13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mai 2012, 15:23    Sujet du message: 76393 71057
Répondre en citant

:s c'est pénible quand même  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-C33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2
 
3 points

J-C33, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 19:53    Sujet du message: 24722 21495 Répondre en citant

suivi conso enfin a jour depuis 06-06-2012 . Espere que c'est pareil pour toi , bonne soirée . Laughing Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox