Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les appels ne passent pas !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
S2
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 237
 
244 points

S2, Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 8:25    Sujet du message: 70564 65530 Répondre en citant

orangina a écrit:
Chez Free il s'en foute du probleme moi ca fait bientot 2mois que mes MMS vers bouygue ne passent plus du tout !!
Donc bien du courage car les appels c'est ce qui sert le plus


C'est marrant, j'ai un ami qui est abonné Bouygues (possède un iPhone), mais chaque fois, qu'il reçoit l'un de mes MMS, il doit aller les relever sur le site de Bouygues !!! Bizarre, non ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miko2107
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 52
 
564 points

miko2107, Posté le: Ven 08 Juin 2012, 11:42    Sujet du message: 243 265 Répondre en citant

PoilàGratter a écrit:


Dans un forum, les personnes sont bien moins importantes que les idées, les commentaires, les constats, l'information, les éclairages partiaux ou non, etc ...

Toutefois, pour votre gouverne, je suis un abonné satisfait de ma Freebox V5 (aucun besoin de la V6).
En revanche, je suis très déçu des nouvelles orientations et surtout des comportements du principal actionnaire d'Illiad/Free.
Et je suis très déçu par Free Mobile.
J'ai apprécié "l'esprit Free", mais il a disparu ...

Des propositions que je pourrais faire ?: que Free Mobile sorte de l'âge de pierre et atténue fortement son arrogance suicidaire (ont-ils conscience que partout ailleurs, même chez les tout nouveaux opérateurs de téléphonie mobile --à l'étranger-- ça fonctionne "normalement" ? Et que quantité de clients s'en rendent compte ...).

Sinon, c'est quoi un "troll" pour vous ? Quelqu'un qui n'est pas de votre avis ? Qui n'est pas en extase fanatique devant le gourou ?


Commençons par le troll, puisque vous en ignorez le sens (!) - définition de wikipedia :
"personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique"

Ensuite c'est bien beau de vouloir sortir Free Mobile de son age, mais si vous n'avez qu'une expérience par procuration de Free Mobile, et seulement des boutons en écoutant XN, quel est votre apport concret en 200 posts ? A part le plaisir de polémiquer je veux dire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martos
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 222
 
291 points

Martos, Posté le: Ven 08 Juin 2012, 12:38    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

et bien je vais défendre Mr Poil à gratter,

En lisant ces posts j'apprends beaucoup de chose, je suppose que Mr Poil est du métier, et je lit ces pots avec intérêt.

Par contre des Troll qui n'apporte rien j'ai quelque noms de pseudos qui me viennent à l'esprit ...
Mais d’après les admins , c'est normal...

Alors en comparaison je trouve 100 fois plus intéressant notre ami à gratter ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 878
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Ven 08 Juin 2012, 13:08    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

Martos a écrit:
et bien je vais défendre Mr Poil à gratter,

En lisant ces posts j'apprends beaucoup de chose, je suppose que Mr Poil est du métier, et je lit ces pots avec intérêt.

Par contre des Troll qui n'apporte rien j'ai quelque noms de pseudos qui me viennent à l'esprit ...
Mais d’après les admins , c'est normal...

Alors en comparaison je trouve 100 fois plus intéressant notre ami à gratter ...


Merci Embarassed

Je travaille effectivement dans les télécoms mobiles et fixes depuis plusieurs décennies.
Donc j'ai accès à des infos "hors grand public".
Dans ce forum, mon soucis principal d'ailleurs est de m'auto-censurer --mais pas trop ! Wink -- afin de respecter éthique et confidentialité.


Dernière édition par PoilàGratter le Ven 08 Juin 2012, 13:17; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 878
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Ven 08 Juin 2012, 13:14    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

miko2107 a écrit:
PoilàGratter a écrit:


Dans un forum, les personnes sont bien moins importantes que les idées, les commentaires, les constats, l'information, les éclairages partiaux ou non, etc ...

Toutefois, pour votre gouverne, je suis un abonné satisfait de ma Freebox V5 (aucun besoin de la V6).
En revanche, je suis très déçu des nouvelles orientations et surtout des comportements du principal actionnaire d'Illiad/Free.
Et je suis très déçu par Free Mobile.
J'ai apprécié "l'esprit Free", mais il a disparu ...

Des propositions que je pourrais faire ?: que Free Mobile sorte de l'âge de pierre et atténue fortement son arrogance suicidaire (ont-ils conscience que partout ailleurs, même chez les tout nouveaux opérateurs de téléphonie mobile --à l'étranger-- ça fonctionne "normalement" ? Et que quantité de clients s'en rendent compte ...).

Sinon, c'est quoi un "troll" pour vous ? Quelqu'un qui n'est pas de votre avis ? Qui n'est pas en extase fanatique devant le gourou ?


Commençons par le troll, puisque vous en ignorez le sens (!) - définition de wikipedia :
"personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique"

Ensuite c'est bien beau de vouloir sortir Free Mobile de son age, mais si vous n'avez qu'une expérience par procuration de Free Mobile, et seulement des boutons en écoutant XN, quel est votre apport concret en 200 posts ? A part le plaisir de polémiquer je veux dire.


Je réponds à votre dernier paragraphe:

--> Non seulement je n'ai pas "qu'une expérience par procuration de Free Mobile", mais j'y suis impliqué !!

--> J'ignore si mes propos sont si polémiques que vous l'affirmez, mais mon souhait est de présenter les choses sous divers angles, et pas seulement sous celui qui est politiquement correct.
Il n'y a pas qu'une vérité Rolling Eyes

Les questions sont souvent plus importantes (et intéressantes) que les réponses ! En ce sens que ne jamais se poser de question est typiquement la voie royale pour se faire "enfumer" Confused
Ca n'est que mon avis mais je le partage Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox