Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 22:40 Sujet du message: [Résolu] Renouvellement FBX V5 > Revolution - câble oubli
[Résolu] Renouvellement FBX V5 > Revolution - câble oubli7587470563
Bonsoir,
Je vous contact car aujourd'hui je viens d'aller faire l'échange à mon relai kiala de ma Freebox v5 pour une Freebox revolution et en rentrant chez moi je m'aperçois que j'ai oublié de rendre le cordon péritel...
Puis-je le renvoyer à Free par un autre moyen?
Je m'en veux! j'ai tout mis, j'avais même encore les papiers d’emballages
Avez-vous déjà eu ce problème ? comment avez-vous fait ?
Merci d'avance.
totuo2002, Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 22:50 Sujet du message:
3325729556
Garde le pour un câble péritel je pense pas qu'ils te le factureront, si tu l'envois à part il va se perdre quand même à coup sur (sauf recommandé) et sur leur site le câble péritel est facturé 5€ je crois. Donc au pire ils te factureront 5€. Moi à ta place je prendrai le risque.
Sébastien*, Posté le: Ven 08 Juin 2012, 0:08 Sujet du message:
30712823
D'après la brochure tarifaire un kit connectique restitué incomplet est facturé forfaitairement 20 €.
Ceci dit à ma connaissance personne n'a jamais été facturé.
GG, Posté le: Ven 08 Juin 2012, 6:42 Sujet du message: Re: Renouvellement Freebox v5 > Revolution - câble oublié
Re: Renouvellement Freebox v5 > Revolution - câble oublié1209010727
Slim_Proof a écrit:
Bonsoir,
Je vous contact car aujourd'hui je viens d'aller faire l'échange à mon relai kiala de ma Freebox v5 pour une Freebox revolution et en rentrant chez moi je m'aperçois que j'ai oublié de rendre le cordon péritel...
Puis-je le renvoyer à Free par un autre moyen?
Je m'en veux! j'ai tout mis, j'avais même encore les papiers d’emballages
Avez-vous déjà eu ce problème ? comment avez-vous fait ?
Merci d'avance.
Bonjour,
même une box référencée, codebarrée, etc oubliée par UPS lors d'un "échange", ne peut être renvoyée malgré un contact avec le bon service chez Free. Alors un cordon...
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juin 2012, 8:39 Sujet du message:
7587470563
Sébastien* a écrit:
D'après la brochure tarifaire un kit connectique restitué incomplet est facturé forfaitairement 20 €.
Ceci dit à ma connaissance personne n'a jamais été facturé.
Salut,
Effectivement j'ai vu cela dans les tarifs! 20€ pour un cordon a 5€... Encore j'aurais oublié plein de choses mais non! j'ai même pensé à leur redonner leur câble réseau jaune
Enfin, je verrais bien, en espérant comme tu le dis que je ne serais pas facturé.
D'ailleurs, par curiosité, ils en font quoi de toutes les box qu'ils récupèrent? Une parti est destiné à remettre au nouveaux abonnés qui décident de prendre la box v5 (une minorité je pense) mais le reste, ils la recycle?
Sébastien*, Posté le: Ven 08 Juin 2012, 8:58 Sujet du message:
30712823
Slim_Proof a écrit:
D'ailleurs, par curiosité, ils en font quoi de toutes les box qu'ils récupèrent? Une parti est destiné à remettre au nouveaux abonnés qui décident de prendre la box v5 (une minorité je pense) mais le reste, ils la recycle?
Le reste part actuellement en remplacement spontané des v4 et aux non-dégroupés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum