Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quand 2 flux simultanés CanalSat / Canal+ ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 15, 16, 17  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Zerevo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 1
 
3 points

Zerevo, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 17:43    Sujet du message: Bonjour Bonjour 74734 69499 Répondre en citant

Tu peux appeler Canal+ pour avoir un abonnement a 5* Very Happy .

avec 5* tu peux voir canal+ sur les 2 boitiers Laughing .

Mais ya quelques euros de plus a payé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
starplus
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 127
 
296 points

starplus, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 18:50    Sujet du message: 19195 16497 Répondre en citant

starplus a écrit:
Spyrale a écrit:
Moi je peux regarder sur plusieurs PC ,Smartphone, etc mais pas sur plusieurs TV.


Pareil pour moi, je pensait qu'avec l'option multi-écran on pouvait regardé une chaine sur chaque télé en simultané comme avec Freebox TV.

Quand je veut regardé sur la 2ème télé et que la 1er est déjà sur canalsat en ça me marque "paiement nécessaire" est ce normal ?

Pourquoi ne pas envoyer 2 flux dans ce cas la ? alors qu'on peut enregistré et en regardé une autre.


voila ce que j'ai trouvé :

https://www.lesoffrescanal.fr/rub-canalsat/canalsat-offres-et-tarifs/l-offres-avec-abonnement/comparateur-d-offres-canalsat

et en plus quand on pointe la souris sur 2nd écran TV , il y a marqué:

Vous pouvez disposer de vos programmes sur une seconde TV grâce à un décodeur TNT (à la location ou à la vente), ou, selon votre opérateur, grâce à une seconde box ADSL (renseignez-vous auprès de votre opérateur). Inclus dans le Pack MULTI-ECRANS (4,90€/m)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 352
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 20:41    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Je confirme les dires de policetv à savoir que Free est le seul FAI à ne pas proposer cette option. Wink

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AQUI
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 176
 
520 points

AQUI
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juin 2012, 14:36    Sujet du message: pack sur 2 télés pack sur 2 télés 60813 55093
Répondre en citant

Free passe des accords avec Canal, ce qui intéresse sûrement les 2 parties. Mais pourquoi ne pas aller jusqu'au bout en permettant aux abonnés de recevoir, avec le multi écrans, les chaînes sur 2 téléviseurs.
Pour le même prix on est servi qu'à moitié
Alors Free, qu'en dites vous ?
Je précise que chez Orange ce la est possible.



*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AQUI
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 176
 
520 points

AQUI
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juin 2012, 14:54    Sujet du message: 60813 55093
Répondre en citant

starplus a écrit:
starplus a écrit:
Spyrale a écrit:
Moi je peux regarder sur plusieurs PC ,Smartphone, etc mais pas sur plusieurs TV.


Pareil pour moi, je pensait qu'avec l'option multi-écran on pouvait regardé une chaine sur chaque télé en simultané comme avec Freebox TV.

Quand je veut regardé sur la 2ème télé et que la 1er est déjà sur canalsat en ça me marque "paiement nécessaire" est ce normal ?

Pourquoi ne pas envoyer 2 flux dans ce cas la ? alors qu'on peut enregistré et en regardé une autre.


voila ce que j'ai trouvé :

https://www.lesoffrescanal.fr/rub-canalsat/canalsat-offres-et-tarifs/l-offres-avec-abonnement/comparateur-d-offres-canalsat

et en plus quand on pointe la souris sur 2nd écran TV , il y a marqué:

Vous pouvez disposer de vos programmes sur une seconde TV grâce à un décodeur TNT (à la location ou à la vente), ou, selon votre opérateur, grâce à une seconde box ADSL (renseignez-vous auprès de votre opérateur). Inclus dans le Pack MULTI-ECRANS (4,90€/m)


Tout a fait d'accord, il y a une arnaque quelque part !
Et pourquoi chez Orange c'est possible ? pas chez Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AQUI
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 176
 
520 points

AQUI
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juin 2012, 14:55    Sujet du message: 60813 55093
Répondre en citant

starplus a écrit:
starplus a écrit:
Spyrale a écrit:
Moi je peux regarder sur plusieurs PC ,Smartphone, etc mais pas sur plusieurs TV.


Pareil pour moi, je pensait qu'avec l'option multi-écran on pouvait regardé une chaine sur chaque télé en simultané comme avec Freebox TV.

Quand je veut regardé sur la 2ème télé et que la 1er est déjà sur canalsat en ça me marque "paiement nécessaire" est ce normal ?

Pourquoi ne pas envoyer 2 flux dans ce cas la ? alors qu'on peut enregistré et en regardé une autre.


voila ce que j'ai trouvé :

https://www.lesoffrescanal.fr/rub-canalsat/canalsat-offres-et-tarifs/l-offres-avec-abonnement/comparateur-d-offres-canalsat

et en plus quand on pointe la souris sur 2nd écran TV , il y a marqué:

Vous pouvez disposer de vos programmes sur une seconde TV grâce à un décodeur TNT (à la location ou à la vente), ou, selon votre opérateur, grâce à une seconde box ADSL (renseignez-vous auprès de votre opérateur). Inclus dans le Pack MULTI-ECRANS (4,90€/m)


Tout a fait d'accord, il y a une arnaque quelque part !
Et pourquoi chez Orange c'est possible ? pas chez Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 15:48    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
depuis quand canal fait cadeau d'une 2eme visu?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AQUI
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 176
 
520 points

AQUI
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juin 2012, 15:51    Sujet du message: 60813 55093
Répondre en citant

zebu13 a écrit:
Bonjour
depuis quand canal fait cadeau d'une 2eme visu?


ça se fait chez Orange mais pas chez Free ! Pourquoi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 446
 
172 points

dart50470, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 15:53    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

personne t’empêche de partir chez Orange si tu veux 2 télé.
Si l'offre est comme cela, c'est qu'il y a une raison surement financière à la base. Après à toi de voir le reste des services chez l'opérateur historique et de comparé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AQUI
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 176
 
520 points

AQUI
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juin 2012, 15:56    Sujet du message: 60813 55093
Répondre en citant

dart50470 a écrit:
personne t’empêche de partir chez Orange si tu veux 2 télé.
Si l'offre est comme cela, c'est qu'il y a une raison surement financière à la base. Après à toi de voir le reste des services chez l'opérateur historique et de comparé


Merci de ton conseil mais j'y avais pensé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 16:02    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

il faut demande a canal, Free n'etant qu'un support  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AQUI
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 176
 
520 points

AQUI
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juin 2012, 16:04    Sujet du message: pétition pour le 2è écran TV pour Canal pétition pour le 2è écran TV pour Canal 60813 55093
Répondre en citant

Bonjour,
Je ne pense pas être le seul abonné Free TV à recevoir Canal+ et Canalsat et avoir 2 téléviseurs, donc 2 Free Player.
Il n'est pas normal de ne pas recevoir les chaînes Canal sur les 2 téléviseurs, surtout que Free fait tout pour nous inciter à nous y abonner
J'avais auparavant le pack anniversaire sur les 2 télés, Free le supprime en le remplaçant par un pack Canalsat sur une télé (sans le dire)
Suis-je le seul dans ce cas et en être géné ?

P.S. je précise qu'Orange le fait sur 2 décodeurs. Je sais bien, je peux partir chez Orange me dira t'on
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 17:06    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

jai souscris canalsat a 10€ avec offre multi pack ca marche pas jappel lundi canalsat pour regler ca
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 17:09    Sujet du message: Re: pétition pour le 2è écran TV pour Canal Re: pétition pour le 2è écran TV pour Canal 3458 3206 Répondre en citant

AQUI a écrit:
Free le supprime en le remplaçant par un pack Canalsat sur une télé (sans le dire)
Suis-je le seul dans ce cas et en être géné ?



euh faut arrêter de délirer aussi.. Tous les abonnés concernés ont reçu un mail ET un courrier leur signalant l'arrêt du pack anniversaire. Deplus, personne ne vous a oublié à souscrire à l'offre canalsat de remplacement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickou22
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 108
 
388 points

mickou22, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 18:35    Sujet du message: 57190 51706 Répondre en citant

Oui mais Canalsat fait croire que le multi écran incluant le Multi TV marche sur Free mais c'est mensonger. De plus cela marche chez Orange et SFR et cela marchait autrefois lorsque Canal a décidé de le supprmier sans rien dire à personne. Techniquement rien ne les empêche de nous le fournir de plus cela est compris dans l'abonnement maintenant. En fait on paye le même prix avec moins de service !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 8 sur 17
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 15, 16, 17  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox