Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quand 2 flux simultanés CanalSat / Canal+ ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
matthieu021
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2010
Messages: 103
 
201 points

matthieu021, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 19:21    Sujet du message: 50552 45586 Répondre en citant

Le pack Multiécrans comprend l'affichage de Canalsat sur "2nd écran TV, enregistrement et contrôle du direct, CANALSAT sur Smartphone, tablette, PC / MAC, console".
Donc tous ces modes de visionnages sont sensés fonctionner si l'option est comprise dans le forfait, quel que soit l'opérateur.
Par contre je ne vois pas le rapport avec les conditions financières de l'accord entre Canal+/Canalsat et Free, s'il est clairement indiqué que le pack Multiécrans est inclus, il doit y avoir Canalsat sur 2 télés, point barre.
Mais le mieux est en effet de contacter Canal+, via leur forum ou par téléphone.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 19:34    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut on peut regardé canal+ et canalsat sur xbox360 iPhone ipod touch iPad tablette Android et rim les téléphones Android Windows phone et aussi sur son PC ou mac a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 597
Localisation: loire
 
1859 points

arquenso, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 23:31    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Depuis le lancement de la réception de la TV par Satellite, puis par ADSL, Canal+ multiplie les pubs mensongères ainsi que les errements avec ses obligations juridiques et techniques (j'attends impatiemment d'être attaqué pour diffamation : Mon dossier est tellement épais que même le Médiateur de Canal+ a rendu les armes !!!)

Dernière ARNAQUE ET PUB MENSONGERE en date pour nous Freenautes : LE MULTI-POSTES. Arnaque du siècle sur laquelle UF reste d'ailleurs plus que silencieuse ayant été le principal relais de cette fausse information. M.VIAGGI osez au moins assumer...

Canal+ est à l'agonie car chaque abonné navigue entre les promo-abonnements Canal+ le bouquet et CanalSat renouvelables tous les 6 mois !

Le problème c'est que Canal n'a plus aucune exclusivité et a fini d'écoeurer ses plus anciens abonnés à force de parisianisme et boboisme-gauchiste aigüs.

Le coup de sabre donné par BeinSport aux offres "sportives" de Canal+ (foot+ et rugby+ sont d'ores et déjà condamnés) a consacré la fin du modèle économique de Canal+.

Rousselet et Lescure revenez ils sont devenus fous !!!


Dernière édition par arquenso le Sam 09 Juin 2012, 23:37; édité 4 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 597
Localisation: loire
 
1859 points

arquenso, Posté le: Sam 09 Juin 2012, 23:47    Sujet du message: Re: pétition pour le 2è écran TV pour Canal Re: pétition pour le 2è écran TV pour Canal 5307 4770 Répondre en citant

AQUI a écrit:
Bonjour,
Je ne pense pas être le seul abonné Free TV à recevoir Canal+ et Canalsat et avoir 2 téléviseurs, donc 2 Free Player.
Il n'est pas normal de ne pas recevoir les chaînes Canal sur les 2 téléviseurs, surtout que Free fait tout pour nous inciter à nous y abonner
J'avais auparavant le pack anniversaire sur les 2 télés, Free le supprime en le remplaçant par un pack Canalsat sur une télé (sans le dire)
Suis-je le seul dans ce cas et en être géné ?

P.S. je précise qu'Orange le fait sur 2 décodeurs. Je sais bien, je peux partir chez Orange me dira t'on


Demandez donc à M.VIAGGI (Rédacteur UF) qui a osé relayer cette information sans en vérifier la réalité... Cela fait des mois que nous luttons pour avoir droit, nous abonnés Free, à ce que Canal+ avait présenté comme une "Révolution" !!! Des mois que nous sommes volés par Canal+ qui n'a pas supporté l'arrivée de Free dans son pré-carré de la téléphonie mobile !!! CANAL+ appartient à VIVENDI qui est actionnaire principal de ... SFR !!! Concours de circonstances ?...

Exemple datant de ce matin et vérifiable par simple demande sur ce forum : Abonné SFR sur une de mes portables j'ai demandé le code de désimlockage au 1023 (service Clients SFR) : J'ai eu 3 interlocuteurs distincts qui m'ont demandé de rentrer un code de déverrouillage qui ne fonctionnait pas : J'ai d'abord inséré une carte Orange : Rien ne fonctionnait. J'ai inséré une carte Symio : Rien ne fonctionnait. Mon interlocuteur me demandant pourquoi je voulais desimlocker : Je lui ai donc répondu que c'était pour pouvoir me servir du portable (que j'ai payé!!!) sur le réseau Free : Il m'a donné un code de déblocage qui a BLOQUE mon portable (phone freeze...) et lorsque je le lui ai fait remarquer a carrément RACCROCHE !!!!

J'ai donc décidé que tout ce qui pouvait toucher de près ou de loin à SFR, VIVENDI ou CANAL+ devait disparaitre de mes prélèvements bancaires et ai envoyé dans la foulée une LRAR à l'ARCEP !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60, Posté le: Dim 10 Juin 2012, 6:24    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

En effet le multi ecran ne marche pas chez canalsat sur Freebox PUB MENSONGERE MULTIPACK EST MEME ECRIT NOIR SUR BLANC SUR LE CONTRAT JE VAIS APPELER LUNDI C HONTEUX!!! UF relayer donc linfo sinon nous aallons penser que vous etes complices!!!!on attend des commmemtaire de Free et canal a ce sujet et Vite!!!!! Merci
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 10 Juin 2012, 10:16    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

wiwi60 a écrit:
En effet le multi ecran ne marche pas chez canalsat sur Freebox PUB MENSONGERE MULTIPACK EST MEME ECRIT NOIR SUR BLANC SUR LE CONTRAT JE VAIS APPELER LUNDI C HONTEUX!!! UF relayer donc linfo sinon nous aallons penser que vous etes complices!!!!

T'as pas accès à Canal sur ordi / tablette / etc. en plus de la TV ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AQUI
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 176
 
520 points

AQUI
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juin 2012, 10:18    Sujet du message: 60813 55093
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
wiwi60 a écrit:
En effet le multi ecran ne marche pas chez canalsat sur Freebox PUB MENSONGERE MULTIPACK EST MEME ECRIT NOIR SUR BLANC SUR LE CONTRAT JE VAIS APPELER LUNDI C HONTEUX!!! UF relayer donc linfo sinon nous aallons penser que vous etes complices!!!!

T'as pas accès à Canal sur ordi / tablette / etc. en plus de la TV ?


Tu n'as pas l'air de voir ce que ça change sur 2 TV !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AQUI
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 176
 
520 points

AQUI
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juin 2012, 10:26    Sujet du message: 60813 55093
Répondre en citant

J'ai téléphoné à Canal qui me dit qu'ils ne peuvent pas distribuer les chaînes sur 2 télés chez Free à cause de problèmes techniques sur les décodeurs Free.
Le multi écrans (2 télés) serait actif, d'après eux, chez Orange, SFR, DartyBox et Bouyghes Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Dim 10 Juin 2012, 11:38    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

ben si c'est possible meme via une tablette, ça vient de ton contrat d'abonnement, a toi de voir avec canal si tu peux changer ton contrat, il faut bien sur avoir un débit suffisant pour voir deux chaines a la fois minimum.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Dim 10 Juin 2012, 12:32    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Re, ils préfèrent les opérateur qu'ils utilisent des cartes puce pour faire tourner la TV a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 10 Juin 2012, 12:47    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

AQUI a écrit:
Sébastien* a écrit:
wiwi60 a écrit:
En effet le multi ecran ne marche pas chez canalsat sur Freebox PUB MENSONGERE MULTIPACK EST MEME ECRIT NOIR SUR BLANC SUR LE CONTRAT JE VAIS APPELER LUNDI C HONTEUX!!! UF relayer donc linfo sinon nous aallons penser que vous etes complices!!!!

T'as pas accès à Canal sur ordi / tablette / etc. en plus de la TV ?

Tu n'as pas l'air de voir ce que ça change sur 2 TV !

Je ne cherche pas la polémique. Je pose une question précise, j'attends une réponse précise. Point.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickou22
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 108
 
388 points

mickou22, Posté le: Dim 10 Juin 2012, 12:57    Sujet du message: 57190 51706 Répondre en citant

Il faut repeter qu'il n'y a aucun probleme technique via Free : il y a quelques annees cele fonctionnait via la V5 mais Canal a coupe cette fonction du jour au lendemain. Et depuis rien .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AQUI
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 176
 
520 points

AQUI
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juin 2012, 14:32    Sujet du message: 60813 55093
Répondre en citant

mickou22 a écrit:
Il faut repeter qu'il n'y a aucun probleme technique via Free : il y a quelques annees cele fonctionnait via la V5 mais Canal a coupe cette fonction du jour au lendemain. Et depuis rien .


Et alors pourquoi Free se vautre avec Canal ! Les autres FAI ne proposent pas d'abonnements à 9.99€ ? Peut être qu'ils sont masos
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60, Posté le: Dim 10 Juin 2012, 18:11    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
wiwi60 a écrit:
En effet le multi ecran ne marche pas chez canalsat sur Freebox PUB MENSONGERE MULTIPACK EST MEME ECRIT NOIR SUR BLANC SUR LE CONTRAT JE VAIS APPELER LUNDI C HONTEUX!!! UF relayer donc linfo sinon nous aallons penser que vous etes complices!!!!

T'as pas accès à Canal sur ordi / tablette / etc. en plus de la TV ?

oui sur mobile et PC OK mais pas sur les 2 boitiers TV (option Multi TV de Free) soit bouquet sur un soit bouquet sur lautre
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 10 Juin 2012, 18:22    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

wiwi60 a écrit:
Sébastien* a écrit:
wiwi60 a écrit:
En effet le multi ecran ne marche pas chez canalsat sur Freebox PUB MENSONGERE MULTIPACK EST MEME ECRIT NOIR SUR BLANC SUR LE CONTRAT JE VAIS APPELER LUNDI C HONTEUX!!! UF relayer donc linfo sinon nous aallons penser que vous etes complices!!!!

T'as pas accès à Canal sur ordi / tablette / etc. en plus de la TV ?

oui sur mobile et PC OK mais pas sur les 2 boitiers TV (option Multi TV de Free) soit bouquet sur un soit bouquet sur lautre

Merci, ça permet de mieux cibler le pb Wink

Question subsidiaire : si le débit le permet peux-tu avoir accès à Canal sur plusieurs périphs en même temps ? Ex. : Player + ordi 1 + ordi 2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 9 sur 17
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox