Oropher of Dorthonion (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2012, 12:22 Sujet du message: Freeplug pas synchro
Freeplug pas synchro7708771699
Bonjour à tous!
Bon, je préviens tout de suite, j'ai tout tenté. Toutes les combines, trucs et astuces pour synchroniser les Freeplugs. Appuyer longtemps sur les boutons, pas longtemps, attendre que l'un clignote pour lancer le second, branchés sur une multiprise, sur 2 prises électriques côte à côte... Et RIEN! Mes Freeplugs ne se synchronisent pas.
La première fois que j'étais chez Free, je n'avais pas eu de souci pour les synchroniser, cela s'était fait très facilement. Là, je ne sais plus quoi faire...
Si quelqu'un à encore une dernière astuce, un truc qui n'a pas encore été tenté, je suis preneur.
Merci!
P.S: Ou, sinon, si quelqu'un sait s'il est possible de regarder la TV via VLC si l'on raccorde le boitier TV à son ordinateur (il y a des chaînes qui n'apparaissent pas dans VLC en mode "normal")
mason, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 14:58 Sujet du message:
5196446853
Moi malgré 2 echanges , les dernieres se sont desynchronisés apres 1 mois depuis plus rien , et comme j'en ai marre de rappeler Free a chaque fois , j'ai relié avec un câble Ethernet et dans ce cas la ça fonctionne donc je reste comme ça .
totuo2002, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 16:19 Sujet du message:
3325729556
oui le câble Ethernet entre les deux box est souvent la solution. Mais parfois c'est pas facile de faire passer les câbles entre le serveur et le Player.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum