Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeplug pas synchro

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Oropher of Dorthonion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Oropher of Dorthonion
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2012, 12:22    Sujet du message: Freeplug pas synchro Freeplug pas synchro 77087 71699
Répondre en citant

Bonjour à tous!

Bon, je préviens tout de suite, j'ai tout tenté. Toutes les combines, trucs et astuces pour synchroniser les Freeplugs. Appuyer longtemps sur les boutons, pas longtemps, attendre que l'un clignote pour lancer le second, branchés sur une multiprise, sur 2 prises électriques côte à côte... Et RIEN! Mes Freeplugs ne se synchronisent pas.

La première fois que j'étais chez Free, je n'avais pas eu de souci pour les synchroniser, cela s'était fait très facilement. Là, je ne sais plus quoi faire...

Si quelqu'un à encore une dernière astuce, un truc qui n'a pas encore été tenté, je suis preneur.

Merci!

P.S: Ou, sinon, si quelqu'un sait s'il est possible de regarder la TV via VLC si l'on raccorde le boitier TV à son ordinateur (il y a des chaînes qui n'apparaissent pas dans VLC en mode "normal")

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
Esprit de L'Univers

554 points

mason, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 14:58    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

Moi malgré 2 echanges , les dernieres se sont desynchronisés apres 1 mois depuis plus rien , et comme j'en ai marre de rappeler Free a chaque fois , j'ai relié avec un câble Ethernet et dans ce cas la ça fonctionne donc je reste comme ça .  
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 16:19    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

oui le câble Ethernet entre les deux box est souvent la solution. Mais parfois c'est pas facile de faire passer les câbles entre le serveur et le Player.  
Oropher of Dorthonion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Oropher of Dorthonion
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2012, 18:18    Sujet du message: 77087 71699
Répondre en citant

Bah pour moi, c'est surtout que les 2 ne sont pas à côté et que, du coup, je ne peux pas utiliser cette technique...  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: