Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Durée de raccordement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
glenn33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 3
 
3 points

glenn33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2012, 11:24    Sujet du message: Durée de raccordement Durée de raccordement 77083 71695
Répondre en citant

Qui a la bonne réponse,

J'ai fait construire une maison neuve dans un lotissement, avec une jolie borne FT devant la maison.
Après avoir contacté Free pour mon déménagement (le 5 mai dernier), le conseillé de l'assistance m'a dit d'attendre le 20 mai pour faire la demande de déménagement... je lui avait précisé que je serai installé le 9 juin donc que je souhaitais être raccordé avant. Sa réponse: pas de soucis faites la demande le 20.
Aujourd'hui, après avoir contacté Free... le délai annoncé est encore de 2 à 6 semaines... sachant que l'ADSL est un de mes outils de travail, je suis bien embarrassé...
D'autres personnes ont elles eu la même mésaventure?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9688
 
6570 points

loggoi, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 13:26    Sujet du message: Re: Durée de raccordement Re: Durée de raccordement 3458 3206 Répondre en citant

glenn33 a écrit:
Qui a la bonne réponse,

J'ai fait construire une maison neuve dans un lotissement, avec une jolie borne FT devant la maison.
Après avoir contacté Free pour mon déménagement (le 5 mai dernier), le conseillé de l'assistance m'a dit d'attendre le 20 mai pour faire la demande de déménagement... je lui avait précisé que je serai installé le 9 juin donc que je souhaitais être raccordé avant. Sa réponse: pas de soucis faites la demande le 20.
Aujourd'hui, après avoir contacté Free... le délai annoncé est encore de 2 à 6 semaines... sachant que l'ADSL est un de mes outils de travail, je suis bien embarrassé...
D'autres personnes ont elles eu la même mésaventure?


ce n'est pas une mésaventure, c'est tout à fait normal pour ce genre de procédure dans le cas où il n'y a pas de ligne FT existante. Free n'a aucune visibilité sur les délais d'intervention des techniciens FT.

Si vous etes pressé, et comme toujours dans ce genre ce cas, faites d'abord ouvrir la ligne par FT, et une fois que c'est fait, passez la en dégroupage total chez l'opérateur de votre choix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glenn33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 3
 
3 points

glenn33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2012, 13:45    Sujet du message: 77083 71695
Répondre en citant

Oui c'est ce que j'aurai du faire. Je voulais n'avoir qu'un seul intervenant, car sinon en cas de probleme c'est toujours la faute de l'autre... En plus sur le site d'Orange, ils annoncent un délai d'intervention sous 3 jours.... snif!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1945
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 16:22    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

tu en es ou dans la console de gestion ? quelle étape ?
As tu eu un rendez vous avec ft ?
à loggoi : Je dirai que c'est une mésaventure puisque Free lui a dit de ne faire la demande que le 20, il l'aurait fait avant sinon.
Il a été mal renseigné c'est sur, ça prend prêt d'un mois une construction de ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glenn33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 3
 
3 points

glenn33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2012, 17:42    Sujet du message: 77083 71695
Répondre en citant

Aucune étape... puisque toutes les info me seront communiquées que lorsque Ft aura fait le raccordement. Il ne me reste juste le numéro de l'assistance Free pour savoir ou en est ma ligne. (Numéro gratuit depuis une Freebox... zut j'ai plus de Freebox)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox