Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Durée de raccordement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
glenn33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

glenn33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2012, 11:24    Sujet du message: Durée de raccordement Durée de raccordement 77083 71695
Répondre en citant

Qui a la bonne réponse,

J'ai fait construire une maison neuve dans un lotissement, avec une jolie borne FT devant la maison.
Après avoir contacté Free pour mon déménagement (le 5 mai dernier), le conseillé de l'assistance m'a dit d'attendre le 20 mai pour faire la demande de déménagement... je lui avait précisé que je serai installé le 9 juin donc que je souhaitais être raccordé avant. Sa réponse: pas de soucis faites la demande le 20.
Aujourd'hui, après avoir contacté Free... le délai annoncé est encore de 2 à 6 semaines... sachant que l'ADSL est un de mes outils de travail, je suis bien embarrassé...
D'autres personnes ont elles eu la même mésaventure?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6570 points

loggoi, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 13:26    Sujet du message: Re: Durée de raccordement Re: Durée de raccordement 3458 3206 Répondre en citant

glenn33 a écrit:
Qui a la bonne réponse,

J'ai fait construire une maison neuve dans un lotissement, avec une jolie borne FT devant la maison.
Après avoir contacté Free pour mon déménagement (le 5 mai dernier), le conseillé de l'assistance m'a dit d'attendre le 20 mai pour faire la demande de déménagement... je lui avait précisé que je serai installé le 9 juin donc que je souhaitais être raccordé avant. Sa réponse: pas de soucis faites la demande le 20.
Aujourd'hui, après avoir contacté Free... le délai annoncé est encore de 2 à 6 semaines... sachant que l'ADSL est un de mes outils de travail, je suis bien embarrassé...
D'autres personnes ont elles eu la même mésaventure?

ce n'est pas une mésaventure, c'est tout à fait normal pour ce genre de procédure dans le cas où il n'y a pas de ligne FT existante. Free n'a aucune visibilité sur les délais d'intervention des techniciens FT.

Si vous etes pressé, et comme toujours dans ce genre ce cas, faites d'abord ouvrir la ligne par FT, et une fois que c'est fait, passez la en dégroupage total chez l'opérateur de votre choix.

glenn33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

glenn33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2012, 13:45    Sujet du message: 77083 71695
Répondre en citant

Oui c'est ce que j'aurai du faire. Je voulais n'avoir qu'un seul intervenant, car sinon en cas de probleme c'est toujours la faute de l'autre... En plus sur le site d'Orange, ils annoncent un délai d'intervention sous 3 jours.... snif!  
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 16:22    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

tu en es ou dans la console de gestion ? quelle étape ?
As tu eu un rendez vous avec ft ?
à loggoi : Je dirai que c'est une mésaventure puisque Free lui a dit de ne faire la demande que le 20, il l'aurait fait avant sinon.
Il a été mal renseigné c'est sur, ça prend prêt d'un mois une construction de ligne.

glenn33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

glenn33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2012, 17:42    Sujet du message: 77083 71695
Répondre en citant

Aucune étape... puisque toutes les info me seront communiquées que lorsque Ft aura fait le raccordement. Il ne me reste juste le numéro de l'assistance Free pour savoir ou en est ma ligne. (Numéro gratuit depuis une Freebox... zut j'ai plus de Freebox)  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: