apple (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2012, 0:44 Sujet du message: réseaux indisponible sur Free
réseaux indisponible sur Free7713471744
Bonjour, j'ai souscris un abonnement Free a 2euro j'ai reçu ma carte SIM que j'ai activé sur l'espace abonné je possède un iPhone 4 j'ai également fait toutes les manipulations sur iTunes le téléphone affiche le réseau Free je passes même des appels et envoi deux SMS et en fin de journée le téléphone affiche aucune carte SIM? je contacte Free qui me renvoi une nouvelle carte sims j'active et refait les manip sur iTunes et la j'ai réseaux indisponible je reçois d'abord la version que le téléphone s'est simlocké automatiquement? bizarre comme même je fais la vérification chez Apple et non le tel et bien desimlocké d'ailleurs la carte ne marche pas sur un essai croisé sur un autre iPhone qui a Egalement un forfait Free? alors au final j'attend l’envoi d'une troisième carte SIM? par contre je fais quoi si ca ne marche pas non plus?
Merci
loggoi, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 7:11 Sujet du message: Re: réseaux indisponible sur Free
Re: réseaux indisponible sur Free34583206
Apple a écrit:
Bonjour, j'ai souscris un abonnement Free a 2euro j'ai reçu ma carte SIM que j'ai activé sur l'espace abonné je possède un iPhone 4 j'ai également fait toutes les manipulations sur iTunes le téléphone affiche le réseau Free je passes même des appels et envoi deux SMS et en fin de journée le téléphone affiche aucune carte SIM? je contacte Free qui me renvoi une nouvelle carte sims j'active et refait les manip sur iTunes et la j'ai réseaux indisponible je reçois d'abord la version que le téléphone s'est simlocké automatiquement? bizarre comme même je fais la vérification chez Apple et non le tel et bien desimlocké d'ailleurs la carte ne marche pas sur un essai croisé sur un autre iPhone qui a Egalement un forfait Free? alors au final j'attend l’envoi d'une troisième carte SIM? par contre je fais quoi si ca ne marche pas non plus?
Merci
Et bien testez avec un autre tel... Si ça se trouve c'est votre iPhone qui a un soucis...
Nixav, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 10:12 Sujet du message:
2109518181
Salut ouai je suis d'accords avec toi car quand je me suis inscrit chez Free Mobile la carte SIM qui m'ont envoyer bas il a marché direct j'ai jamais eu besoin changé de carte SIM a+
cillab, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 13:47 Sujet du message:
6171555946
Bonjour à tous
j'ais un3GS desimbloquer origine contrat VIRGIN ,la fille qui me la vendu
sur Internet le cite MAC GÉ ma garantie q'il ètait débloquer en fin de compte NON mon fils me la débloquer mais probléme je ne peut l'éteindre completement sinon il est nikel et marche très bien
sauf l'autre jour PAS DE RÉSEAU j'ai sortie la carte SIM je l'aie frotter avec un chiffon microfibre remise en place et tout remarche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum