Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec la messagerie (RESOLU)

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
jackyr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

jackyr
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juin 2012, 22:55    Sujet du message: Problème avec la messagerie (RESOLU) Problème avec la messagerie (RESOLU) 53436 48228
Répondre en citant

Bonsoir,
Voici quelques jours, mes correspondants ne peuvent plus me laisser de messages. Normalement au bout de 5 sonneries, la messagerie se déclenche alors que là, rien, et ça sonne indéfiniment si je ne réponds pas ou si je ne coupe pas la communication.
Sur mon espace client, tout est OK et en consultant ma messagerie sur le 666, c'est bon, j'ai accès à la consultation de ma boite.
J'ai téléphoné 2 fois au service client et toujours rien. On m'a dit qu'ils allaient intervenir, mais je ne vois rien venir.
Quelqu'un a-t-il le même souci ?
Bonne soirée à vous
Jacky

Dernière édition par jackyr le Mer 13 Juin 2012, 10:42; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 9:41    Sujet du message: Re: Problème avec la messagerie Re: Problème avec la messagerie 66967 60859 Répondre en citant

jackyr a écrit:
Bonsoir,
Voici quelques jours, mes correspondants ne peuvent plus me laisser de messages. Normalement au bout de 5 sonneries, la messagerie se déclenche alors que là, rien, et ça sonne indéfiniment si je ne réponds pas ou si je ne coupe pas la communication.
Sur mon espace client, tout est OK et en consultant ma messagerie sur le 666, c'est bon, j'ai accès à la consultation de ma boite.
J'ai téléphoné 2 fois au service client et toujours rien. On m'a dit qu'ils allaient intervenir, mais je ne vois rien venir.
Quelqu'un a-t-il le même souci ?
Bonne soirée à vous
Jacky

J'ai trouvé ça, peut-être que ça pourrait aider ?

https://www.freemobileactu.com/2012/02/09/tuto-renvoi-dappel-et-desactivation-de-la-messagerie-chez-Free-mobile/

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

jackyr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

jackyr
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2012, 10:25    Sujet du message: 53436 48228
Répondre en citant

Merci à toi, je vais essayer.
Là je suis avec le SC au bout du fil et ils m'ont mis en attente depuis 25mn Rolling Eyes , heureusement que je mets sur HP le phone Shocked

jackyr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

jackyr
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2012, 10:42    Sujet du message: 53436 48228
Répondre en citant

Bon, j'en avais marre d'attendre, j'ai raccroché et j'ai testé ce que tu m'as envoyé; Effectivement, rien n'était activé et j'ai pu le faire tranquilou. Ma messagerie est redevenue fonctionnelle Very Happy Very Happy Very Happy
Merci Ellinor Very Happy

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 13:19    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

jackyr a écrit:
Bon, j'en avais marre d'attendre, j'ai raccroché et j'ai testé ce que tu m'as envoyé; Effectivement, rien n'était activé et j'ai pu le faire tranquilou. Ma messagerie est redevenue fonctionnelle Very Happy Very Happy Very Happy
Merci Ellinor Very Happy

Mise en attente de 25 minutes après avoir eu quelqu'un en ligne ou attente tout court ?

Parce que si mise en attente de 25 minutes après avoir eu quelqu'un aie aie aie o_O .

Ravie que ça aie pu t'aider Smile .

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

jackyr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

jackyr
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2012, 22:16    Sujet du message: 53436 48228
Répondre en citant

Mise en attente après avoir eu quelqu'un qui m'a dit de ne pas quitter Twisted Evil Mais bon, je pardonne depuis janvier, c'était le seul problème que j'ai eu Very Happy  
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 13 Juin 2012, 22:36    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

jackyr a écrit:
Mise en attente après avoir eu quelqu'un qui m'a dit de ne pas quitter Twisted Evil Mais bon, je pardonne depuis janvier, c'était le seul problème que j'ai eu Very Happy

La vache, si jamais je faisais ce coup là je me ferais taper sur les doigts XD ...

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: