pross (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juin 2012, 18:44 Sujet du message: utilisation Free Mobile en martique
utilisation Free Mobile en martique1724515017
je dois me rendre en Martinique, j'aimerais savoir si quelqu'un a eu l'occasion d'utiliser Free là-bas, et comment cela s'est passé. Merci
viochris, Posté le: Mar 19 Juin 2012, 22:31 Sujet du message:
6877062843
Bonjour, je suis moi aussi dans le même cas que pross . Un séjour aux antilles cet été (Martinique).
Je sais que Sosh applique la gratuité pour les SMS sur ses forfaits illimités des Antilles vers la France , mais bon pas envie de résilier Free Mobile pour deux mois .
pross (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2012, 17:52 Sujet du message: Re: utilisation Free Mobile en martique
Re: utilisation Free Mobile en martique1724515017
Nixav a écrit:
Dit moi tu connai le mot Bonjour par politesse et si tu va a l étrangé utilise le sip de Free c est appel illimité vers les fix de la France a+
Bonjour,
Désolé Nivax, c'est vrai, j'ai manqué à tous mes devoirs. Sorry. et Merci pour ta réponse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum