Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réseau super lent !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Gronemo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 38
 
42 points

Gronemo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juin 2012, 20:14    Sujet du message: Réseau super lent ! Réseau super lent ! 73007 67855
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis environ deux semaines, lorsque que je suis en 3G, ou 3G+, Internet est super lent, mais vraiment lent de chez lent !

J'ai un ping de 174 ms, et un débit descendant de 95 kbps, et un débit montant de 38 kbps, j'ai même un test du 22 juin, où j'ai un ping de 1988 ms et 50 kbps en Download et 106 kbps en Upload !!!! Alors qu'il y'a 1 mois, j'avais facile 1800 kbps, au même endroit ...



J'ai déjà appelé le service client plusieurs fois, à chaque fois soit "le service technique est fermé", ou "tous les techniciens sont occupés", ou bien "c'est normal on fait une mise à jour du réseau (Laughing Laughing)", j'en ai vraiment marre, les conseillers eux-même ne savent pas ce qu'il se passe ! Ou alors ils veulent pas le dire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Lun 25 Juin 2012, 21:55    Sujet du message: Re: Réseau super lent ! Re: Réseau super lent ! 3458 3206 Répondre en citant

Gronemo a écrit:
Bonjour,

Depuis environ deux semaines, lorsque que je suis en 3G, ou 3G+, Internet est super lent, mais vraiment lent de chez lent !

J'ai un ping de 174 ms, et un débit descendant de 95 kbps, et un débit montant de 38 kbps, j'ai même un test du 22 juin, où j'ai un ping de 1988 ms et 50 kbps en Download et 106 kbps en Upload !!!! Alors qu'il y'a 1 mois, j'avais facile 1800 kbps, au même endroit ...



J'ai déjà appelé le service client plusieurs fois, à chaque fois soit "le service technique est fermé", ou "tous les techniciens sont occupés", ou bien "c'est normal on fait une mise à jour du réseau (Laughing Laughing)", j'en ai vraiment marre, les conseillers eux-même ne savent pas ce qu'il se passe ! Ou alors ils veulent pas le dire.


SVP lisez avant de poster...

https://www.universfreebox.com/article17675.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gronemo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 38
 
42 points

Gronemo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juin 2012, 21:56    Sujet du message: 73007 67855
Répondre en citant

Oui, mais moi c'est pas la même chose, le réseau fonctionne, c'est le débit qui est lent ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoliquide
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 426
 
1264 points

Christoliquide, Posté le: Mar 26 Juin 2012, 17:26    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

Gronemo a écrit:
Oui, mais moi c'est pas la même chose, le réseau fonctionne, c'est le débit qui est lent ...

Vers la fin des probleme de débit > https://www.universfreebox.com/article17681.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 27 Juin 2012, 8:18    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

Christoliquide a écrit:
Gronemo a écrit:
Oui, mais moi c'est pas la même chose, le réseau fonctionne, c'est le débit qui est lent ...

Vers la fin des probleme de débit > https://www.universfreebox.com/article17681.html


Oui ... mais sans date ! Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dede17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 45
 
274 points

dede17, Posté le: Mer 27 Juin 2012, 11:05    Sujet du message: 72866 67725 Répondre en citant

PoilàGratter a écrit:
Oui ... mais sans date ! Crying or Very sad

A Noel ou alors à Paques, on ne sait pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
L'ile d'Oléron c'est la mer à la campagne www.lepecheurresponsable.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cronaldo234
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 41
 
47 points

cronaldo234, Posté le: Lun 10 Sep 2012, 20:50    Sujet du message: reseau reseau 75082 69818 Répondre en citant

Bonsoir,c'est je dirais meme super super super lent,comment faire pour forcer le reseau orange ou 2G SVP?ca me rend fouuuuuuuuuuuuuuuuu  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox