lecoug (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juin 2012, 19:42 Sujet du message: Migrer l'abonnement BeInSport de Free vers CanalSat
Migrer l'abonnement BeInSport de Free vers CanalSat6120855468
Bonjour,
Je suis abonné à BeinSport via le portail de Free. Etant donné que la chaîne est à présent disponible via CanalSat, est-il possible de migrer mon abonnement de Free vers Canal Sat?
Sébastien*, Posté le: Mer 27 Juin 2012, 21:05 Sujet du message: Re: Migrer l'abonnement BeInSport de Free vers CanalSat
Re: Migrer l'abonnement BeInSport de Free vers CanalSat30712823
lecoug a écrit:
Je suis abonné à BeinSport via le portail de Free. Etant donné que la chaîne est à présent disponible via CanalSat, est-il possible de migrer mon abonnement de Free vers Canal Sat?
T'es abonné à CanalSat ? Si oui si BeInSport CanalSat est dispo alors il suffit de résilier BeInSport Freebox TV.
mario, Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 11:57 Sujet du message:
1853215914
vuillafans a écrit:
Bonjour,
J'ai essayé de me désabonner de beinsport sur Freebox TV ..impossible.
De plus, pour Canal Sat, on va recevoir apparamment un code promo..
Bonjour,
C'est normal qu'on ne puisse pas se désabonner de beIN Sport pour l'instant sur Freebox TV car ce n'est pas possible le 1er mois a priori : ce sera possible normalement à partir du 01/07.
De plus, d'après ce que j'ai vu hier soir, la chaîne beIN Sport 1 ne semble pas être diffusée en HD sur CanalSat (à vérifier) donc j'attendrai au moins qu'elle le soit avant de "migrer" mon abonnement de Freebox TV vers CanalSat.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum