Baryton45 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Juin 2012, 8:51 Sujet du message: Galaxy S3: commande toujours en étape 1
Galaxy S3: commande toujours en étape 17270867574
Bonjour à tous,
Téléphone commandé le 26/06 à 16h42 reçu ce matin le 29/06 à 7h50, donc aucun problème de délai à part qu'au niveau de la console je suis toujours en étape 1 validation de la commande.
De plus j'ai bien reçu une facture
dart50470, Posté le: Ven 29 Juin 2012, 11:38 Sujet du message:
3746633339
Nadirinho a écrit:
Ah d'accord, puis il te faut ouvrir un sujet pour nous dire ça.. ??
On va se plaindre non plus, sur les forum et Internet, ce ne sont que les messages négatif que l'on trouve. Des messages positifs sont bons l'image de Free
. Soyons content pour lui
fgd69, Posté le: Ven 29 Juin 2012, 13:50 Sujet du message: d'accord avec lui !
d'accord avec lui !6710760987
dart50470 a écrit:
Nadirinho a écrit:
Ah d'accord, puis il te faut ouvrir un sujet pour nous dire ça.. ??
On va se plaindre non plus, sur les forum et Internet, ce ne sont que les messages négatif que l'on trouve. Des messages positifs sont bons l'image de Free
. Soyons content pour lui
Ca fait plaisir de lire des gens qui sont content ! C'est tellement rare !
alexis78, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 17:09 Sujet du message:
54894932
Alesk41 a écrit:
Juste pour savoir tu l'avais payé en paiement au comptant ou par crédit renouvelable ?
Salut, je l'ai payé comptant auprès de SFR (car je voulais la version 32 Giga ) et ensuite, c'est ma banque qui me permet de payer en plusieurs fois mon téléphone... Je trouve ça mieux de passer directement par ma banque pour payer en crédit. C'est un avis perso.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum