totuo2002, Posté le: Jeu 31 Mai 2012, 13:34 Sujet du message:
3325729556
lalin30fr a écrit:
Enfin un admin a eu la politesse de me repondre...
comme quoi il ne faut jamais desespérer
tu l'a joints à quelle adresse car moi aussi j'ai été banni il y a quelques temps, sans aucune info, je crois que c'est parce que j'ai mis un pseudo déjà utilisé ou quelque chose comme ça, on peut pas tous les connaitre par cœur mais les posts avaient été effacés par le modérateur. D'autant que j'avais du utiliser un utilisateur anonyme du genre cmoi ou cencoremoi. Du coup je poste maintenant avec un pseudo j'ai bien accès au forum mais plus à uf pour poster.
totuo2002, Posté le: Jeu 31 Mai 2012, 15:47 Sujet du message:
3325729556
Merci, je viens d'envoyer un message on verra bien.
Désolé je ne peux pas te mettre de points en plus d'ou je suis car banni .
Toujours sans réponse le 4/06
Morpheus59350, Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 13:37 Sujet du message:
7768472265
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Suite à un comportement en dehors de la Charte du site et après plusieurs remarques/avertissements..., si il n'y a pas de changement du côté du membre, c'est le ban du compte (email...).
Tu peux revenir (autre compte, IP...), mais si c'est pour recommencer à être hors Charte, ça finira de la même façon.
Merci pour cette petite précision Curtis, cependant je suis de retour en toute légalité d'après ces infos, " x59x " Bonne Journée.
totuo2002, Posté le: Ven 29 Juin 2012, 17:20 Sujet du message:
3325729556
J'ai bien ecrit le 31 mai à redaction@universfreebox.com mais j'ai jamais eu de réponse pour mon cas.
Mon IP est banni pas mon compte mail, a moins que ce soit toute la plage d'adresse qui soit banni.
totuo2002, Posté le: Sam 30 Juin 2012, 0:50 Sujet du message:
3325729556
oui Merci mais comment répondre à ce mail il y 'a marqué :
Si vous désirer répondre à ce message, connectez-vous à votre compte FreeZone.fr.
je viens de m'y connecter mais je vois pas ou répondre donc je le mets ici : oui c'est la bonne adresse que vous m'avez envoyé.
Merci beaucoup.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum