alucardx77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juil 2012, 21:22 Sujet du message: (V6) Probléme de Multiposte TNT
(V6) Probléme de Multiposte TNT4734942641
Depuis ce soir, j'ai des problémes de pixellisation/freeze d'image et de son sur les chaines TNT par ADSL TV.
J'ai deux antennes tout du moins deux arrivées distinctes de l'antenne (l'avantage quand le répartiteur de l'immeuble se trouve chez toi). Ma TV du haut est relié à un démodulateur TNT sur une premiére "arrivée" et ne pose aucun probléme.
Ma Freebox est relié sur la deuxième arrivée d'antenne et recoit trés bien le signal TNT. En revanche on dirait que le Player peine à renvoyer le signal TNT par le réseau. Egalement, un seul transpondeur semble touché (celui ou se trouve w9). Je sais qu'un transpondeur est plus faible que l'autre mais cela ne semble pas géner la réception sur le Player ?
J'ai tenté un soft reboot des deux boitier et un redémarrage du PC. J'avoue ne pas avoir tenté la réinstallation compléte d'ADSL TV, mais je voulais savoir si vous aviez déjà vu ce probléme.
loggoi, Posté le: Mar 03 Juil 2012, 22:08 Sujet du message: Re: Probléme de Multiposte TNT
Re: Probléme de Multiposte TNT34583206
alucardx77 a écrit:
Depuis ce soir, j'ai des problémes de pixellisation/freeze d'image et de son sur les chaines TNT par ADSL TV.
J'ai deux antennes tout du moins deux arrivées distinctes de l'antenne (l'avantage quand le répartiteur de l'immeuble se trouve chez toi). Ma TV du haut est relié à un démodulateur TNT sur une premiére "arrivée" et ne pose aucun probléme.
Ma Freebox est relié sur la deuxième arrivée d'antenne et recoit trés bien le signal TNT. En revanche on dirait que le Player peine à renvoyer le signal TNT par le réseau. Egalement, un seul transpondeur semble touché (celui ou se trouve w9). Je sais qu'un transpondeur est plus faible que l'autre mais cela ne semble pas géner la réception sur le Player ?
J'ai tenté un soft reboot des deux boitier et un redémarrage du PC. J'avoue ne pas avoir tenté la réinstallation compléte d'ADSL TV, mais je voulais savoir si vous aviez déjà vu ce probléme.
Vous avez oublié de mettre en cause la liaison entre le boîtier Player et le serveur, et entre le serveur et votre PC...
totuo2002, Posté le: Mer 04 Juil 2012, 9:17 Sujet du message:
3325729556
Oui a mon avis le problème vient du débit entre le Player et le PC via le serveur. installation en utilisant les CPL ? Si oui un essai avec câble direct est peut être un début de solution.
alucardx77 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2012, 13:38 Sujet du message:
4734942641
Je suis déjà relié en câble. Un test de transfert d'un enregistrement avec super copier me donne une vitesse moyenne de 30 Mo/s. Je n e pense pas que le probléme vienne de là.
alucardx77 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2012, 15:20 Sujet du message:
4734942641
je n'ai pas les adresses des flux ?
Edit : Je viens de touver la playlist sur un site. Et effectivemment exactement le même probléme par VLC. Ca ne vient donc pas d'ADSL TV ?
Edit bis : je viens de vérifier la configuration switch du Server. Et j'ai refait un scan de mes chaines TNT sur le Player. Toujours le même probléme. Des idées ?
Edit Ter : J'ai également tenté une mise à jour de VLC et d'ADSL TV, c'est encore pire !
totuo2002, Posté le: Mer 04 Juil 2012, 22:50 Sujet du message:
3325729556
Juste un petit truc, le PC est assez performant pour lire la TNT ?
La TNT notament hd sur un PC un peu ancien ne passe pas toujours bien voir si tu sature pas le processeur, ou un problème de carte vidéos ???
totuo2002, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 10:12 Sujet du message:
3325729556
OK, mais on sait jamais .
J'ai un PC dans ma résidence secondaire la TNT c'est limite et la hd il veut pas en entendre parlé .
Là je vois plus, si sur ton Player le flux TNT passait mal, forcément je t'aurais dit ça vient de la réception ou des connectiques avant le Player mais là je vois pas du tout.
Au fait ça fait la même chose lors d'un enregistrement ?
Si c'est le cas je dirai que ça vient quand même de la réception qui est insuffisante sinon le problème ne peut venir que du PC ou de la liaison PC serveur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum