zorro3210 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mar 2007, 21:06 Sujet du message: OMTV/OLTV
OMTV/OLTV39323645
Je suis abonné canalsat librement/canalplus depuis plus d'un et j'avais OMTV et OLTV "gratuitement"...
Mais depuis peu, je ne peux plus y accéder.. normal?
C'est à cause de ce fameux canalsat nouveau??
Badack01, Posté le: Ven 30 Mar 2007, 12:38 Sujet du message:
38833593
J'ignore si c'est normal, mais en tant que grand fan de l'OL; ALLER L'OL!!! ; j'aimerais savoir si il serait possible d'avoir OL TV sur la Freebox comme chaîne en option à l'unité(je trouve l'offre de CanalSat inutile). Je sais que TLM diffuse quelques programme d'OL TV(rediffusion des matchs, OL info, OL tribune,...), mais bon, je pense que si l'OL irait dans ce sens, ça lui rapporterais pas mal d'argent,...
zorro3210 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2007, 20:04 Sujet du message:
39323645
j'ai finalement appelé le SC et on m'a expliqué que j'avais eu par erreur depuis plus de 2 ans OMTV/OLTV gratuitement
En fait cela devait être seulement une offre pour un mois!
Donc fini.
Le comble est que l'on ne ma pas conseillé de prendre le pack sport à 6 euros. En effet j'ai un prix spécial pour 1 an de 12 euros (au lieu de 20.90) suite à un réengagement et si je prend le pack optionnel mon tarif passerait à 20.90+6 euros=26.90 euros
Donc en fait l'option me couterait 14.90!!
Donc en somme pas commercial mais il parait que leur système ne le permet pas... Pas très bon les informaticiens chez C+/Csat!!!
bref selon le SC je dois être content de l'avoir eu gratuit pdt plus de 2 ans...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum