jordy.alba (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2012, 15:59 Sujet du message: Contacter le propriétaire d'un site perso Free
Contacter le propriétaire d'un site perso Free7789972470
Bonjour.
Je recherche le moyen de contacter le propriétaire d'un site perso Free sous la forme https://XXX.free.fr/
Ce site perso stock des fichiers qui ne devraient pas y être.
Je cherche donc à contacter son proriétaire poru en discuter avec lui.
Mais pas d'email, pas de contact, le site semble être abandonné et se contente de stocker des fichiers doc et pdf.
Quel est sensé être son email?
Comment contacter Free pour avoir des coordonnées de l'utilisateur?
Les site ftp Free sont ils automatiquement supprimés quand l'utilisateur se désabonne? (cela voudrait dire que l'utilisateur est toujours actif!)
indefini, Posté le: Mer 04 Juil 2012, 17:01 Sujet du message: Re: Contacter le propriétaire d'un site perso Free
Re: Contacter le propriétaire d'un site perso Free94478442
Les sites persos sont des extensions de comptes mail Free.... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
jordy.alba (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2012, 17:29 Sujet du message:
7789972470
Bonjour et Merci de votre réponse.
J'ai déjà essayé,
Mail Delivery Subsystem mailer-daemon@googlemail.com
Technical details of permanent failure:
Google tried To deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other Server returned was: 550 550 5.2.1 This mailbox has been blocked due To inactivity (state 13).
loggoi, Posté le: Mer 04 Juil 2012, 18:22 Sujet du message:
34583206
jordy.alba a écrit:
J'ai déjà essayé,
Google tried To deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other Server returned was: 550 550 5.2.1 This mailbox has been blocked due To inactivity (state 13).
Une autre idée ?
Contactez Free (cherchez yohan sur les Newsgroups...)
Les mails/pages persos restent activées indéfiniment, même si le créateur n'est plus abonné Free.
jordy.alba (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 20:11 Sujet du message:
7789972470
loggoi a écrit:
Les mails/pages persos restent activées indéfiniment, même si le créateur n'est plus abonné Free.
Il y a un autre moyen de contacter ce Yohan?
Je ne suis pas familier des Newsgroup Free... surtout que j'ai pas Free alors je ne sais même pas si je peux y acceder.
jordy.alba (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juil 2012, 12:27 Sujet du message:
7789972470
loggoi a écrit:
jordy.alba a écrit:
J'ai déjà essayé,
Une autre idée ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum