Golax (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Juil 2012, 9:07 Sujet du message: 1.2.0 - Pb HDMI et barre de son/home cinema
1.2.0 - Pb HDMI et barre de son/home cinema7802072583
Depuis la maj, j'ai un "échec de communication avec le système audio" et la TV réactive ses propres haut-parleurs au lieu d'utiliser la barre de son.
Je suis en Box > HDMI > TV > HDMI > Barre de son
J'ai trouvé un autre témoignage, similaire dans lequel la communication semble intermittente:
Depuis la mise à jour, la communication HDMI entre ma TV et mon HOME CINEMA fonctionne très mal, le son repasse par la TV d'un coup et revien sur le HOME. Franchement, des maj comme ça, ils devraient oublier Free.
N'y a-t'il qu'à attendre une prochaine maj corrigeant le pb?
loggoi, Posté le: Sam 07 Juil 2012, 10:45 Sujet du message: Re: 1.2.0 - Pb HDMI et barre de son/home cinema
Re: 1.2.0 - Pb HDMI et barre de son/home cinema34583206
Golax a écrit:
Depuis la maj, j'ai un "échec de communication avec le système audio" et la TV réactive ses propres haut-parleurs au lieu d'utiliser la barre de son.
Je suis en Box > HDMI > TV > HDMI > Barre de son
J'ai trouvé un autre témoignage, similaire dans lequel la communication semble intermittente:
Depuis la mise à jour, la communication HDMI entre ma TV et mon HOME CINEMA fonctionne très mal, le son repasse par la TV d'un coup et revien sur le HOME. Franchement, des maj comme ça, ils devraient oublier Free.
N'y a-t'il qu'à attendre une prochaine maj corrigeant le pb?
Commencez déjà par vérifier que le bug n'a pas déjà été référencé sur bugs.freeplayer.org et s'il ne l'est pas, faites le...
Golax (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Juil 2012, 11:32 Sujet du message: Re: 1.2.0 - Pb HDMI et barre de son/home cinema
Re: 1.2.0 - Pb HDMI et barre de son/home cinema7802072583
Citation:
Commencez déjà par vérifier que le bug n'a pas déjà été référencé sur bugs.freeplayer.org et s'il ne l'est pas, faites le...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum