Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb écran noir de 3 à 5s sur TV philips 46PFL7605H
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
marc57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 3
 
3 points

marc57
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Juil 2012, 19:58    Sujet du message: Pb écran noir de 3 à 5s sur TV philips 46PFL7605H Pb écran noir de 3 à 5s sur TV philips 46PFL7605H 78086 72646
Répondre en citant

Bonsoir,

Qui pourrait me guider sur le pb d'écran noir sur la TV Led Philips 46PFL7605H pendant 3 à 5s. TV branché sur freeplayer en HDMI ( Freebox V6 ) .
Je ne sais plus quoi faire? le problème vient -il du module Freeplayer ou de la TV ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romain91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 98
Localisation: Saint Chéron (91)
 
98 points

romain91, Posté le: Lun 09 Juil 2012, 9:12    Sujet du message: 14641 12906 Répondre en citant

de mémoire, il fallait faire une mise à jour firmware de la TV.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Lun 09 Juil 2012, 9:15    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Ta solution peut être ici : https://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?scy=FR&slg=FRA&sct=7000_SERIES_FLAT_TV_SE&cat=TELEVISIONS_CA&session=20120709091229_193.49.95.77&grp=SOUND_AND_VISION_GR&ctn=46PFL7605H/12&mid=Link_Software&hlt=Link_Software  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 3
 
3 points

marc57
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juil 2012, 21:16    Sujet du message: 78086 72646
Répondre en citant

Désolé mais j'ai déjà mis à jour le firmware de la TV, mais ne change rien ( en passant de 0.25 à 0.47 ) .
Je pense que cela pourrait provenir d'une incompatibilité entre la TV Philips et le Freeplayer.
Mais quoi ? ça c'est la question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonat1305
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 25
 
77 points

Jonat1305, Posté le: Mer 05 Sep 2012, 17:53    Sujet du message: 63745 57862 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai également le même souci, j'ai essayé d'effectuer plusieurs démarches un peu partout, mais en vain.

J'ai ouvert un bug ici : https://bugs.freeplayer.org/task/10859 avec toutes les explications et liens...

Sur Philips : https://www.supportforum.philips.com/en/showthread.php?6420-46PFL5507H-12-lost-image-and-sound-with-HDMI-connexion&highlight=Freebox+v6

UniversFreebox pouvez-vous nous aidez à communiquer ce bug à Free ?

Merci...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 3
 
3 points

marc57
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Sep 2012, 19:36    Sujet du message: 78086 72646
Répondre en citant

Bonsoir,

Effectivement il y a réellement un problème avec TV Philips 46PFL7605H sur Freebox V6. Pour l'instant Philips n'a pas réussi à trouver...!!! Donc maintenant je prends sur moi, à savoir dès que j'allume la TV 2,3,..., ou plus de 15 minutes après, il y a une coupure Son et Vidéo pdt 2 à 3 secondes et cela revient !

Alors UniversFreebox pouvez-vous nous aidez à communiquer ce bug à Free et trouver la solution ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonat1305
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 25
 
77 points

Jonat1305, Posté le: Mer 05 Sep 2012, 21:19    Sujet du message: 63745 57862 Répondre en citant

OK, un bug a déjà été ouvert depuis... LE FEVRIER 2011 !!

Voici le lien : https://bugs.freeplayer.org/task/5494

Les personnes concerner ont créé une pétition : https://www.change.org/petitions/haut-débit-éliminer-les-incompatibilités-entre-Freebox-v6-et-des-téléviseurs-philips

Il faut la faire tourner... Et ça ne concerne pas que Philips, également Sharp et Sony !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonat1305
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 25
 
77 points

Jonat1305, Posté le: Sam 08 Sep 2012, 17:05    Sujet du message: 63745 57862 Répondre en citant

UP ? https://bugs.freeplayer.org/task/5494  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox