oui c est vrai, par contre ça serait cool d'avoir un correctif rapidement,parce que sans être dramatique ,c est quand meme un peu penible(malgré la possibilité,bien sur de pouvoir passer en attendant avec une télécommande virtuelle)
totuo2002, Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 11:21 Sujet du message:
3325729556
Effectivement , quelques réglages comme le scan des chaines TNT, quelques réglages TV, mais rien de primordial, ça n'efface pas les profils par exemple ni le dd.
(attention j'ai parlé que du Player pour le hard reboot pas du serveur).
Mais pourquoi veux tu dissocier une télécommande ?
Normalement il suffit juste de la réassocier a une autre box.
Harvey8888, Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 11:59 Sujet du message:
5586250478
J'ai eu l'impression d'avoir fait une conn*** en voulant associer la télécommande de la TV, qui date un peu… Ça m'a figé l'image.
Pour le moment, seules les télécommandes de l'ampli et de la freeserveur sont associés. De toute façon, j'imagine que l'association se fait sur les deux boitiers en même temps non ?
cefde, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 9:46 Sujet du message:
3461330643
! la Hotline m'a appelé ce matin pour me dire que le problème de la télécommande serait résolu dans le prochain firmware ! quand .... mystère !!! donc ils ne m'envoient pas de nouvelle télécommande
pas réactif du tout sur ce coup Free
15 jours après toujours pas de correctif
Harvey8888, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 19:49 Sujet du message:
5586250478
cefde a écrit:
! la Hotline m'a appelé ce matin pour me dire que le problème de la télécommande serait résolu dans le prochain firmware ! quand .... mystère !!! donc ils ne m'envoient pas de nouvelle télécommande
pas réactif du tout sur ce coup Free
15 jours après toujours pas de correctif
C'est comme les mises à jour sur ordi, des problèmes en moins, des problèmes en plus. Grrr
DaisZen, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 23:07 Sujet du message:
7426369053
Pour ceux ayant ce message: "Une vérification de la version de la télécommande va démarrer. Appuyez sur OK"
- enlevez une pile de la télécommande et appuyez sur un peu toutes les touches pendant quelques secondes, ça vide l'accumulateur dans la télécommande, afin de bien repartir à zéro.
- tentez juste un appui sur la touche "retour" (la rouge avec la flèche), parfois cela vous RAMène au menu général et la télécommande fonctionne
- si toujours rien, un appui simple sur le bouton reset derrière le Player
Si toujours rien, autant y aller à fond même si ça ne devrait pas changer grand chose, donc:
- si les deux Freebox sont proches, désactivez le Wifi
- faites un redémarrage d'usine du Player: restez appuyé sur reset, retirez et remettez le 12V, lâchez le reset quand le voyant en façade redevient bleu fixe
- refaites la manipulation d'association
- n'oubliez pas de réactiver le Wifi
Si vraiment toujours rien: 3244...
Et pour chaque association, le mieux est de poser la télécommande sur le Player ou juste devant, et lorsqu'on vous demande d'appuyer sur des touches (que ce soit Free + AV, ou juste OK), laissez la télécommande posée, ne la prenez pas dans vos mains! Le système gyroscopique à l'intérieur pourrait faire planter la démarche.
En espérant que ça en aide quelques uns.
PS: non, je n'ai pas d'astuce pour les touches qui fonctionnent de manière aléatoire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum