Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
bug de la télécommande depuis la MAJ 1.2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 9:24    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

cefde a écrit:
sujet longuement traité ici :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=37138
Smile

oui c est vrai, par contre ça serait cool d'avoir un correctif rapidement,parce que sans être dramatique ,c est quand meme un peu penible(malgré la possibilité,bien sur de pouvoir passer en attendant avec une télécommande virtuelle)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harvey8888
Disciple de L'Univers

392 points

Harvey8888, Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 10:13    Sujet du message: Association de télécommandes Association de télécommandes 55862 50478 Répondre en citant

J'ai associé deux télécommandes et j'aimerais annulé cette opération (pour le moment).

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 10:43    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Je suppose qu'il suffit de retirer les piles d'une des télécommande et faire un hard reboot du Player.  
Harvey8888
Disciple de L'Univers

392 points

Harvey8888, Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 10:46    Sujet du message: 55862 50478 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
Je suppose qu'il suffit de retirer les piles d'une des télécommande et faire un hard reboot du Player.

Un hard reboot, ça efface tout ? Non ?

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 11:21    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Effectivement , quelques réglages comme le scan des chaines TNT, quelques réglages TV, mais rien de primordial, ça n'efface pas les profils par exemple ni le dd.
(attention j'ai parlé que du Player pour le hard reboot pas du serveur).
Mais pourquoi veux tu dissocier une télécommande ?
Normalement il suffit juste de la réassocier a une autre box.

Harvey8888
Disciple de L'Univers

392 points

Harvey8888, Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 11:59    Sujet du message: 55862 50478 Répondre en citant

J'ai eu l'impression d'avoir fait une conn*** en voulant associer la télécommande de la TV, qui date un peu… Ça m'a figé l'image.
Pour le moment, seules les télécommandes de l'ampli et de la freeserveur sont associés. De toute façon, j'imagine que l'association se fait sur les deux boitiers en même temps non ?

batdany
Disciple de L'Univers

213 points

batdany, Posté le: Lun 16 Juil 2012, 11:05    Sujet du message: 28210 24786 Répondre en citant

J'ai le même problème, mais il n'est pas systématique car j'ai 2 boitiers, et le pb ne se pose que sur le 1er, pas le second ...

j'ai testé pas mal de choses, rien n'y fait, elle continue à ne pas fonctionner à 100% ...

je me dépanne avec Free Telec, mais C pas la joie ...

Harvey8888
Disciple de L'Univers

392 points

Harvey8888, Posté le: Lun 16 Juil 2012, 19:46    Sujet du message: 55862 50478 Répondre en citant

J'ai pour ma part réinitialiser l'ampli et aussi sa télécommande, ce qui fait que je suis sorti des dysfonctionnements de l'ampli.

Et je suis resté en HDMI simple (CEC)

A savoir.

cefde
Disciple de L'Univers

226 points

cefde, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 9:46    Sujet du message: 34613 30643 Répondre en citant

Laughing ! la Hotline m'a appelé ce matin pour me dire que le problème de la télécommande serait résolu dans le prochain firmware ! quand .... mystère !!! donc ils ne m'envoient pas de nouvelle télécommande
pas réactif du tout sur ce coup Free Exclamation Exclamation Exclamation PDT_Aliboronz_04 Smilie_PDT
15 jours après toujours pas de correctif Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Harvey8888
Disciple de L'Univers

392 points

Harvey8888, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 19:49    Sujet du message: 55862 50478 Répondre en citant

cefde a écrit:
Laughing ! la Hotline m'a appelé ce matin pour me dire que le problème de la télécommande serait résolu dans le prochain firmware ! quand .... mystère !!! donc ils ne m'envoient pas de nouvelle télécommande
pas réactif du tout sur ce coup Free Exclamation Exclamation Exclamation PDT_Aliboronz_04 Smilie_PDT
15 jours après toujours pas de correctif Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est comme les mises à jour sur ordi, des problèmes en moins, des problèmes en plus. Grrr

yastrale
Hobbit de L'Univers

1 points

yastrale, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 20:55    Sujet du message: 78375 72914 Répondre en citant

Embarassed
Pour la télécommande c'est les boules !!!! vivement la MAJ

mais je trouve aussi que les chaines ont tendance a figer de temps en temps et aussi a pixeliser !!!!
pas glop cette MAJ Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad

DaisZen
Hobbit de L'Univers

101 points

DaisZen, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 23:07    Sujet du message: 74263 69053 Répondre en citant

Pour ceux ayant ce message: "Une vérification de la version de la télécommande va démarrer. Appuyez sur OK"

- enlevez une pile de la télécommande et appuyez sur un peu toutes les touches pendant quelques secondes, ça vide l'accumulateur dans la télécommande, afin de bien repartir à zéro.
- tentez juste un appui sur la touche "retour" (la rouge avec la flèche), parfois cela vous RAMène au menu général et la télécommande fonctionne
- si toujours rien, un appui simple sur le bouton reset derrière le Player

Si toujours rien, autant y aller à fond même si ça ne devrait pas changer grand chose, donc:
- si les deux Freebox sont proches, désactivez le Wifi
- faites un redémarrage d'usine du Player: restez appuyé sur reset, retirez et remettez le 12V, lâchez le reset quand le voyant en façade redevient bleu fixe
- refaites la manipulation d'association
- n'oubliez pas de réactiver le Wifi Wink

Si vraiment toujours rien: 3244...

Et pour chaque association, le mieux est de poser la télécommande sur le Player ou juste devant, et lorsqu'on vous demande d'appuyer sur des touches (que ce soit Free + AV, ou juste OK), laissez la télécommande posée, ne la prenez pas dans vos mains! Le système gyroscopique à l'intérieur pourrait faire planter la démarche.

En espérant que ça en aide quelques uns.

PS: non, je n'ai pas d'astuce pour les touches qui fonctionnent de manière aléatoire Sad

cefde
Disciple de L'Univers

226 points

cefde, Posté le: Mer 18 Juil 2012, 8:20    Sujet du message: 34613 30643 Répondre en citant

mieux vaut attendre !
voir ici :
https://www.universfreebox.com/article17878.html
Wink

DaisZen
Hobbit de L'Univers

101 points

DaisZen, Posté le: Mer 18 Juil 2012, 8:54    Sujet du message: 74263 69053 Répondre en citant

Bonne nouvelle Joyeux

Néanmoins, rien n'empêche les gens d'essayer avant (au cas où ça débloquerait), puis de réessayer suite à la mise à jour Smile

cefde
Disciple de L'Univers

226 points

cefde, Posté le: Mer 18 Juil 2012, 10:01    Sujet du message: 34613 30643 Répondre en citant

DaisZen a écrit:
Bonne nouvelle Joyeux

Néanmoins, rien n'empêche les gens d'essayer avant (au cas où ça débloquerait), puis de réessayer suite à la mise à jour Smile

je suis entièrement d'accord ! cela ne coûte rien Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 4 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Sauter vers: