Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
migration alice vers Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alice



 Auteur   Message 
seven59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2012
Messages: 3
 
3 points

seven59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 12:01    Sujet du message: migration alice vers Free migration alice vers Free 78196 72746
Répondre en citant

Bonjour,
étant abonné alice 4h vers mobile. je ne trouves plus rentable cette offre.

je voudrais migrer vers Free. mais en V5 pas V6 car payant et je n'en est pas l'utilité.

donc, ma question est ce qu'avec une V5. je pourrais avoir l'option appel illimités mobile de Free??

2.99 appel illimités?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 12:09    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

Absolument.
De plus, si vous vous absentez un mois, n'hésitez pas à désactiver l'option, c'est toujours ça de gagné (idem pour la TV).
Vous aurez une livraison par UPS et vous devrez rendre l'ancien matériel en même temps.
Aucune coupure n'est à prévoir, étant donné qu'Alice appartient à Free.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seven59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2012
Messages: 3
 
3 points

seven59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 12:23    Sujet du message: 78196 72746
Répondre en citant

OK.. donc cela me reviendrait a moins de 40€ par mois?

et serait il possible de changer de titulaire sur le compte?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 12:51    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

V5 dégroupage total : 29.99 + 1.99 (TV) + 2.99 (portables)
V6 dégroupage partiel : 29.99 + 1.99 (TV). Les portables sont déjà inclus.
V6 dégroupage total : 35.98* + 1.99 (TV). Les portables sont déjà inclus.

* = 29.99 + 5.99 de mise à disposition de la boucle locale dédiée (comprendre : enfumage de la part de Free pour facturer l'illimité portables en faisant croire que c'est le dégroupage total. Enfumage ou pas, c'est rentable pour nous).

Pour le changement de titulaire, c'est juste impossible. Même à la concurrence il faut résilier pour cela. Appeler le 1033 pour demander à changer le titulaire de la ligne avant de passer chez Free mais sans aucune garantie.

Édit : Correction tarif option mobiles


Dernière édition par UserFBX le Jeu 12 Juil 2012, 13:14; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seven59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2012
Messages: 3
 
3 points

seven59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 12:54    Sujet du message: 78196 72746
Répondre en citant

OK.. donc je gagne 5€ par mois..

Merci pour tout
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 13 Juil 2012, 12:08    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour seven59

Tu n'a pas précisé si tu étais en dégroupage partiel (avec encore l'abo FT) ou bien en dégroupage total ?

Parce qu'en DP le prix de l'abonnement mensuel est identique en V5 et en V6 (soit 29,99€) et avec la V6 les appels vers les mobiles et l'Algérie sont inclus. En Prime le matériel est bien plus récent et offre plus de fonctionnalités.

A comparer donc avec + 2,99€ par mois pour les appels vers les mobiles avec une V5 et les 49 euros de frais de migration pour passer en V6 révolution.

Le gain mensuel ? (hors frais de migration que l'on ne paye qu'une fois)

V6 : 35,98/mois en dégroupage total et 29,99/mois en dégroupage partiel (inclus les appels vers les mobiles et l'Algérie)

V-5 : 29,99 en Dégroupage partiel et total + 2, 99 pour les appels vers les mobiles = 32,98

différence /gain/ mensuel = 3,00 € mais matériel, fonctionnalités et services pas comparable entre V5 et V6

Après oui c'est un choix.

La migration Alice vers Free se fait à "offre" égale et au même titulaire, aucune chance de pouvoir changer de titulaire au passage. Et seul le titulaire de l'offre Freebox peut bénéficier des avantages Free Mobile (je suppose que ta question était liée)

Pour les questions réponses liées à la migration Alice vers Free un tuto si besoin.

Ahh j'oubliais l'Essentiel, avec une Freebox V6 la Hotline est gratuite, pas avec une Freebox V5. Quand on est issu d'un abonnement Alice, çà compte comme info Wink

.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alice
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox