cybercool (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juil 2012, 22:26 Sujet du message:
7504569786
Et sa continu Free et France telecom
il nous prennent pour des pigeons
Une expertise de ligne a été effectuer conjointement par un technicien Free et un technicien de l'opérateur France Telecom .
Le technicien Free a bien constater un problème sur la ligne France telcom mais le technicien France Telecom contacte le problème mais ne veut pas effectuer la réparation pour cause de convention signer avec Free pour ne pas effectuer les réparation alors que la panne et bien sur la ligne France Telecom
le fournisseur d’accès est tenu d’une obligation de résultat quant aux services offerts, qu’il ne peut s’exonérer de sa responsabilité à l’égard de son client en raison d’une défaillance technique
*** Modération *** Inutile de mettre le résumé à chaque fois *** Modération ***
cybercool (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 16:15 Sujet du message:
7504569786
3 expertise et toujours pas de résolution, alors que le technicien Free et France telecom, on bien constater le problème sur la ligne extérieur.
Alors que le technicien France telecom ma dit qui avait pas de droit de muter ma ligne cause de convention signer avec Free pour ne pas effectuer les réparation ,alors que j'ai un ligne pro je devrais avoir un meilleur service ,mais non je suis le pigeon de service pour payer
cybercool (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Juil 2012, 21:05 Sujet du message:
7504569786
le fournisseur d’accès est tenu d’une obligation de résultat quant aux services offerts, qu’il ne peut s’exonérer de sa responsabilité à l’égard de son client en raison d’une défaillance technique
Free et engagé à assurer l’accès à Internet à tout moment. Cela relève donc de sa responsabilité en vertu de l’article 1147 du code civil ,Free et tenu à une obligation de résultat.
*** Modération *** Inutile de mettre le résumé à chaque fois *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par cybercool le Jeu 16 Aoû 2012, 21:43; édité 4 fois
cybercool (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2012, 23:04 Sujet du message:
7504569786
Les pigeons de chez Free ces nous
problème constater baisse de débit au point de concentration et toujours pas de solution de la pars de Free depuis decembre 2011 pourtant je suis client depuis 2003
et France telecom pour eux pas de perte de continuité mais ne veut pas améliorer la qualité de la ligne
donc je paie un service dégrader
cybercool (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2012, 17:45 Sujet du message:
7504569786
j'ai déjà remplacer le câble ptt noir jusqu’à boitier extérieur rue a la box
donc sa ne viens pas de chez moi
donc ces avant le point de concentration qu'il y a une baisse de débit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum