g88005 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juil 2012, 18:40 Sujet du message: Posts apparaissant avec un -1/+1
Posts apparaissant avec un -1/+1110959830
Bonjour à vous,
Pourrais-je savoir ce qui fait qu'un post apparaisse avec -1/+1 et un autre pas.
D'avance Merci.
Lyryln, Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 11:15 Sujet du message:
6139155637
Les post marqué ±1 sont les commentaires d'article de membres enregistré sur UF.
Ce système de point permet de noter des utilisateur inscrit en fonction de la pertinance des propos. Ce systeme est plus ou moins controversé et détourné de sont utilité initiale, plus grand monde ne le regarde.
Tu pourras en lire plus sur le forum. _________________ J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
g88005 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 12:33 Sujet du message:
110959830
[Lyryln]Les post marqué ±1 sont les commentaires d'article de membres enregistré sur UF.
Merci de ta réponse, mais ma question était de savoir pourquoi ces notations apparaissent sur certains posts et sur d'autres pas.
Par exemple, je suis utilisateur et logué et malgré cela, les notations n'apparaissent pas sur mes posts !!!
Sur tes postes c'est normal, tu ne peux pas te noter toi même _________________ J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum