indefini, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 11:42 Sujet du message:
94478442
Cognito a écrit:
Bref Inscription au 5 Juin, nous sommes le 17 Juillet. J'ai appris la patience et la zenitude fort heureusement
Tant mieux de le prendre avec philosophie mais Free devrait maintenant prendre le relais de ton précédent abonnement. Si ton PTO n'a pas été changé, c'est qu'il convient au raccordement. La jarretière permettra d'y brancher ta box. Il faut juste intervenir au point de mutualisation.
Plus d'un mois pour cela, c'est trop long. Free ferait bien de se bouger, surtout dans un cas d'inscription comme le tien... Appelle toujours FI pour voir si quelqu'un ne peut pas intervenir pour accélérer tout ça ou expliquer au moins ce qui bloque... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
TrollFree, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 13:42 Sujet du message:
5497749667
Cognito a écrit:
Alors update de la situation,
Free est passé chez moi pour faire le raccord Fibre optique (ce qui a de facto coupé orange) le 20 Juin.
Orange est résilié depuis le 21 Juin (date effective le 5 Juillet).
Depuis j'attends la construction de la ligne qui déclenchera l'envoi de la Freebox.
C'est un peu long mais on apprend à vivre sans Internet (tant qu'y la TNT et l'iPhone y a de l'espoir! ).
J'ai soulevé le point qu'ils ne m'avaient pas changé de PTO, mais à priori ça ne pose pas de soucis pour eux. "Néanmoins si c'était ça le problème nous ne manquerions pas vous recontacter".
Bref Inscription au 5 Juin, nous sommes le 17 Juillet. J'ai appris la patience et la zenitude fort heureusement
Salut,
quand le technicien est venu, avez vous evoque la possibilite de cumuler orange et Free ? C est a dire tirer une deuxieme Fibre ?
indefini, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 14:13 Sujet du message:
94478442
Cognito a écrit:
Free est passé chez moi pour faire le raccord Fibre optique (ce qui a de facto coupé orange) le 20 Juin.
Orange est résilié depuis le 21 Juin (date effective le 5 Juillet).
Je ne comprends pas trop pourquoi ton précédent abonnement est résilié depuis le 21 juin finalement. Si le technicien a basculé ta Fibre vers Free, il ne restait plus qu'à recevoir la V6 et à la connecter avec la jarretière sur le PTO. En fait, je me demande s'il n'y a pas quelque chose qui cloche dans ton affaire.... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
TrollFree, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 14:15 Sujet du message:
5497749667
indefini a écrit:
Cognito a écrit:
Free est passé chez moi pour faire le raccord Fibre optique (ce qui a de facto coupé orange) le 20 Juin.
Orange est résilié depuis le 21 Juin (date effective le 5 Juillet).
Je ne comprends pas trop pourquoi ton précédent abonnement est résilié depuis le 21 juin finalement. Si le technicien a basculé ta Fibre vers Free, il ne restait plus qu'à recevoir la V6 et à la connecter avec la jarretière sur le PTO. En fait, je me demande s'il n'y a pas quelque chose qui cloche dans ton affaire....
Ca me parait logique vu qu ils ont du debrancher son câble du boitier orange a la cave..
indefini, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 14:21 Sujet du message:
94478442
TrollFree a écrit:
Ca me parait logique vu qu ils ont du debrancher son câble du boitier orange a la cave..
Évidemment, c'est logique ! Ce qui l'est moins, c'est de ne pas recevoir la V6 ! Son PTO est donc relié au NRO Free, il suffit donc d'activer tout cela. C'est là qu'il y a un souci.... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
TrollFree, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 14:24 Sujet du message:
5497749667
indefini a écrit:
TrollFree a écrit:
Ca me parait logique vu qu ils ont du debrancher son câble du boitier orange a la cave..
Évidemment, c'est logique ! Ce qui l'est moins, c'est de ne pas recevoir la V6 ! Son PTO est donc relié au NRO Free, il suffit donc d'activer tout cela. C'est là qu'il y a un souci....
Oui c'est clair ... mais c'est Free!
Tu sais comme moi que meme si ils n'ont qu'un click a faire sur un PC, ca peut prendre 3 mois
Apres je dis que pas que c'est mieux ailleurs ... quoi que j'ai l'impression qu'orange est un peu plus reactif.
indefini, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 14:31 Sujet du message:
94478442
TrollFree a écrit:
Tu sais comme moi que meme si ils n'ont qu'un click a faire sur un PC, ca peut prendre 3 mois
Non, il ne faut pas faire dans la caricature. L'intérêt de Free est aussi que le changement se fasse dans les meilleurs délais. Il semble plutôt y avoir un dysfonctionnement dans cette affaire. La V6 devrait déjà être en cours d'envoi ou même déjà reçu.
En fait, il faudrait se renseigner pour savoir ce qui se passe. Alors, personnellement j'essayerais tous les moyens possibles: FI, Hotline Fibre ou 3244, en sachant que ce dernier numéro n'apportera probablement pas grand chose question Fibre... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
indefini, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 14:40 Sujet du message:
94478442
TrollFree a écrit:
Je ne dis pas que c'est une generalite... cependant, dans certains cas, c est ce qu'il se passe.
Je suis d'accord, moi j'aurais déjà bombarde le 0811923676 d appels
Il y a des soucis partout, pas la peine d'en faire une caricature pour Free.
Il faut employer tous les moyens pour savoir ce qui se passe: le technicien a dû omettre de transmettre le dossier ou autre mais quelque chose cloche.... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Cognito (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juil 2012, 16:38 Sujet du message:
7693571562
Mouais Orange est pas plus réactif,
je suis resté 9 mois avec une option qui n'était plus applicable à mon matériel, il me faisait des avoirs tous les 3 mois. Et pendant 1 an et demi je n'ai pas eu accès à la boite mail.
à mon avis c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
TrollFree a écrit:
indefini a écrit:
TrollFree a écrit:
Ca me parait logique vu qu ils ont du debrancher son câble du boitier orange a la cave..
Évidemment, c'est logique ! Ce qui l'est moins, c'est de ne pas recevoir la V6 ! Son PTO est donc relié au NRO Free, il suffit donc d'activer tout cela. C'est là qu'il y a un souci....
Oui c'est clair ... mais c'est Free!
Tu sais comme moi que meme si ils n'ont qu'un click a faire sur un PC, ca peut prendre 3 mois
Apres je dis que pas que c'est mieux ailleurs ... quoi que j'ai l'impression qu'orange est un peu plus reactif.
indefini, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 17:31 Sujet du message:
94478442
Bref....Le débat n'est pas de savoir qui est le meilleur mais bien de te trouver une solution avec Free. Contacte les et voyons si ton histoire avance... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
TrollFree, Posté le: Mer 18 Juil 2012, 12:44 Sujet du message:
5497749667
indefini a écrit:
Bref....Le débat n'est pas de savoir qui est le meilleur mais bien de te trouver une solution avec Free. Contacte les et voyons si ton histoire avance...
Today is the day...
J attend le tech, j espere qu il va pas me planter
indefini, Posté le: Mer 18 Juil 2012, 13:07 Sujet du message:
94478442
TrollFree a écrit:
J attend le tech, j espere qu il va pas me planter
Il n'y a pas de raison si tu avais rendez-vous....Tu devrais utiliser le sujet sur lequel tu avais mis les photos pour nous dire ce qu'il en est. _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum