gamer78 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juil 2012, 16:37 Sujet du message: Windows Live Mail: plus de réception avec Zimbra
Windows Live Mail: plus de réception avec Zimbra3991735675
Bonjour,
depuis hier je n'ai plus aucun message dans ma boîte de réception Windows Live mail alors qu'ils sont bien dans Zimbra ! y aurait il un bug du côté de chez Free ou mieux si vous avez une solution
gamer78 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juil 2012, 19:09 Sujet du message:
3991735675
non pas de message d'erreur dans wlm juste qu'ils indiquent que certains messages sont masqués et même en changeant les options les msg n'apparaissent plus dans la boîte de réception mais il y a peut être eu une mauvaise manip car une personne qui envoyait un fichier de cet ordi m'a parlé d' un message d'erreur mais n'a pas su me dire lequel
Merci de l'aide 8)
gamer78 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juil 2012, 13:28 Sujet du message:
3991735675
Merci pour votre aide mais je reçois bien les messages sauf que je n'ai plus accès aux anciens et je ne vais pas tout réinitialiser de peur de faire un bêtise
si je trouve la solution je tiens au courant
là je suis en week-end et je n'ai pas envie de passer mon temps dessus 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum