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cybercool
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Hobbit de L'Univers


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cybercool
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2012, 23:26    Sujet du message: 75045 69786
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je vais m'adhérer UFC-QUE CHOISIR DE L'INDRE ET LOIRE
et voir leurs solution
 
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cybercool
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Hobbit de L'Univers


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cybercool
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juil 2012, 22:26    Sujet du message: 75045 69786
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Et sa continu Free et France telecom
il nous prennent pour des pigeons

Une expertise de ligne a été effectuer conjointement par un technicien Free et un technicien de l'opérateur France Telecom .
Le technicien Free a bien constater un problème sur la ligne France telcom mais le technicien France Telecom contacte le problème mais ne veut pas effectuer la réparation pour cause de convention signer avec Free pour ne pas effectuer les réparation alors que la panne et bien sur la ligne France Telecom

le fournisseur d’accès est tenu d’une obligation de résultat quant aux services offerts, qu’il ne peut s’exonérer de sa responsabilité à l’égard de son client en raison d’une défaillance technique



*** Modération *** Inutile de mettre le résumé à chaque fois *** Modération ***

Curtis Newton
 
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guillaume_75005
Hobbit de L'Univers


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guillaume_75005, Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 12:38    Sujet du message: 5916 5321 Répondre en citant

cybercool a écrit:
Nouvelle expertise et pas de nouvel


Bonjour Alors Ou en est la réparation de ta ligne ?
Puis je te donner un coup de pousse ?
Cordialement.
Guillaume.
 
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cybercool
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Hobbit de L'Univers


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cybercool
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 16:15    Sujet du message: 75045 69786
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3 expertise et toujours pas de résolution, alors que le technicien Free et France telecom, on bien constater le problème sur la ligne extérieur.
Alors que le technicien France telecom ma dit qui avait pas de droit de muter ma ligne cause de convention signer avec Free pour ne pas effectuer les réparation ,alors que j'ai un ligne pro je devrais avoir un meilleur service ,mais non je suis le pigeon de service pour payer
 
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rc42
Geek de L'Univers


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rc42, Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 17:15    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Une ligne pro ou ???
car chez Free , il n'y a aucun abonnement pro
 
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cybercool
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Hobbit de L'Univers


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cybercool
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juil 2012, 22:33    Sujet du message: 75045 69786
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ligne France telecom pro  
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cybercool
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Hobbit de L'Univers


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cybercool
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Juil 2012, 21:05    Sujet du message: 75045 69786
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le fournisseur d’accès est tenu d’une obligation de résultat quant aux services offerts, qu’il ne peut s’exonérer de sa responsabilité à l’égard de son client en raison d’une défaillance technique

Free et engagé à assurer l’accès à Internet à tout moment. Cela relève donc de sa responsabilité en vertu de l’article 1147 du code civil ,Free et tenu à une obligation de résultat.



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Dernière édition par cybercool le Jeu 16 Aoû 2012, 21:43; édité 4 fois 
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cybercool
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Hobbit de L'Univers


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cybercool
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Aoû 2012, 22:59    Sujet du message: 75045 69786
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08/08/2012
Débit remonter Down 6127 Kbit/s UP 944 Kbit/s
Chaine hd dispo mais le débit n’est pas revenu a la normal comme avant

08/08/12 23H55
Le débit et passer a Down 5206 Kbit/s UP 920 Kbit/s plus de chaine hd
 
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cybercool
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Hobbit de L'Univers


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cybercool
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2012, 19:40    Sujet du message: 75045 69786
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toujours pas de solution





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Curtis Newton
 
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cybercool
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Hobbit de L'Univers


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cybercool
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2012, 23:04    Sujet du message: 75045 69786
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Les pigeons de chez Free ces nous

problème constater baisse de débit au point de concentration et toujours pas de solution de la pars de Free depuis decembre 2011 pourtant je suis client depuis 2003
et France telecom pour eux pas de perte de continuité mais ne veut pas améliorer la qualité de la ligne
donc je paie un service dégrader
 
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red7808
Esprit de L'Univers


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red7808, Posté le: Dim 16 Sep 2012, 23:37    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Dans ce cas la, demande à un électricien de changer ton câble qui va sur le point de concentration. Ton problème sera résolu  
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cybercool
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Hobbit de L'Univers


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cybercool
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2012, 17:45    Sujet du message: 75045 69786
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j'ai déjà remplacer le câble ptt noir jusqu’à boitier extérieur rue a la box
donc sa ne viens pas de chez moi
donc ces avant le point de concentration qu'il y a une baisse de débit
 
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red7808
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red7808, Posté le: Lun 17 Sep 2012, 18:23    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

C'est mort, FT ne mute pas les paires entre la SR et le PC. Défaut sur la distribution.  
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