SenseniX (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juil 2012, 17:01 Sujet du message: Disque Dur Externe + Contenu d'un dossier invisible
Disque Dur Externe + Contenu d'un dossier invisible7857073099
Salut à tous,
hier j'ai mis un film sur mon DD externe. Ce DD sert depusi la Freebox V5 et jamais eu de soucis particulier avec la Freebox.
Hier, je mets un film sur le DD et rebranche le disque dur sur le Player et là impossible de voir le film copié sur le Player. Il n'apparaissait pas ...
Je refais une copie, rebranche le tout et là le contenu entier du dossier n'apparaissait plus du tout ....
J'ai fais des reboot, MAJ du firmware au passage et non toujours aucun changement. Je suis en train de config mon NAS donc tout ça est provisoire mais dans l'immédiat je voudrai bien trouver la raison ....
Kojpo, Posté le: Mer 25 Juil 2012, 18:34 Sujet du message:
6607660037
Le problème vient peut-être du disque dur externe.
Est-ce que vous l'aviez déjà utilisé avec votre V6 ? Est-ce que vous avez essayé de le reformater ? D'utiliser une clé USB à la place ? De lire un autre fichier vidéo que celui qui n'apparaît pas ?
SenseniX (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juil 2012, 20:23 Sujet du message:
7857073099
J'ai déjà essayé de lire des fichiers avec ce DD et tout fonctionnait.
En plus c'est quand même très bizarre de voir les films et de refaire une copie et de voir le fichier vide sur la Freebox...
Jonpleye, Posté le: Mer 25 Juil 2012, 22:15 Sujet du message: Re: Disque Dur Externe + Contenu d'un dossier invisible
Re: Disque Dur Externe + Contenu d'un dossier invisible1641514379
SenseniX a écrit:
Salut à tous,
hier j'ai mis un film sur mon DD externe. Ce DD sert depusi la Freebox V5 et jamais eu de soucis particulier avec la Freebox.
Hier, je mets un film sur le DD et rebranche le disque dur sur le Player et là impossible de voir le film copié sur le Player. Il n'apparaissait pas ...
Je refais une copie, rebranche le tout et là le contenu entier du dossier n'apparaissait plus du tout ....
J'ai fais des reboot, MAJ du firmware au passage et non toujours aucun changement. Je suis en train de config mon NAS donc tout ça est provisoire mais dans l'immédiat je voudrai bien trouver la raison ....
Merci à vous de votre aide
Vous pouvez essayer de supprimer tous les accentués et caractères spéciaux dans les noms de fichier sur votre NAS. Cela pourrait peut être régler le problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum