quo5000iso (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Juil 2012, 10:22 Sujet du message: Dois-je faire ouvrir une ligne téléphonique ?
Dois-je faire ouvrir une ligne téléphonique ?4279138384
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un appartement.
J'ai téléphoné chez Free pour obtenir le numéro de l'ancien locataire car je ne possédais que sa civilité
Après recherche du technicien, impossible de trouver le numéro.
J'ai fait une recherche en faisant une procédure d'abonnement chez Free, l'ancien locataire n’apparaît pas
J'ai contacté mon propriétaire ce matin qui me dit que le précédent locataire utilisait Internet sans ligne téléphonique!!!
zarathoustra, Posté le: Sam 28 Juil 2012, 15:45 Sujet du message:
6273956909
Bonjour,
je suis dans le même cas que quo5000iso mais une question me taraude : si j'ouvre d'abord une ligne auprès de FT, cela me coutera 55€,
est ce que ça vaut le coup ou autant patienter plus longtemps en laissant Free se charger de la démarche auprès de FT ? car je crois que Free prend les 55€ à sa charge non ?
zebu13, Posté le: Sam 28 Juil 2012, 16:12 Sujet du message:
2102818117
Bonjour
tout depend de vos "besoins"
c'est plus sur et plus rapide par FT mais c'est 55 et souvent encore 55 de deplacement (meme si votre ligne est existante)
de memoire avec Free c'est 39€
a vous de voir
zarathoustra, Posté le: Dim 29 Juil 2012, 4:16 Sujet du message:
6273956909
OK Merci pour la réponse ! je crois que je vais demander la construction à FT car au vue des commentaires sur les forums, en passant par Free c'est à mes risques et périls !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum