hubertfelix (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Aoû 2012, 21:59 Sujet du message: chaine bloqué
chaine bloqué6605560017
Bonjour,quelqu'un saurais t'il m'expliquer pourquoi j'ai une chaine bloqué depuis plusieurs semaines et quelle serait la solution.j'ai rebooter déjà plusieurs fois le Player et le Server mais rien c'est la chaine 13 assemblée nationale. tous le reste marche...Merci
red7808, Posté le: Mar 07 Aoû 2012, 1:48 Sujet du message:
6697960871
Bonjour,
essaie de forcer l'image en standard. Si tu as la v6, tu vas sur la chaîne en question. Tu appuies sur la touche verte, tu vas dans qualité vidéo, tu te mets en standard. La chaîne bloque chez pas mal de monde mais comme personne ne la regarde.
hubertfelix (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2012, 10:29 Sujet du message:
6605560017
Merci,ça c'est débloqué........moi aussi je regarde pas souvent cette chaine mais en zappant il m'arrive de tomber sur des documentaires intéressants.Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum