optimistor (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Aoû 2012, 11:08 Sujet du message: demenagement: impossibilite de raccorder la ligne a ADSL
demenagement: impossibilite de raccorder la ligne a ADSL1935216624
Bonjour à tous,
j'ai déménagé et je n'arrive pas à effectuer la procédure de déménagement sur le site Free. En réponse au questionnaire, le site me dit qu'on ne peut pas raccorder mon nouveau logement à l'ADSL alors que l'ancien occupant était lui même raccordé (neuf) et qu'il a bien résilié son abonnement il y a plus d'une semaine. Que dois-je faire dans ce cas la? Merci d'avance pour vos réponses.
loggoi, Posté le: Mar 14 Aoû 2012, 11:59 Sujet du message: Re: demenagement: impossibilite de raccorder la ligne a ADSL
Re: demenagement: impossibilite de raccorder la ligne a ADSL34583206
optimistor a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai déménagé et je n'arrive pas à effectuer la procédure de déménagement sur le site Free. En réponse au questionnaire, le site me dit qu'on ne peut pas raccorder mon nouveau logement à l'ADSL alors que l'ancien occupant était lui même raccordé (neuf) et qu'il a bien résilié son abonnement il y a plus d'une semaine. Que dois-je faire dans ce cas la? Merci d'avance pour vos réponses.
technicien3130, Posté le: Mar 14 Aoû 2012, 14:58 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Souhaitez-vous procéder à votre abonnement suite à votre déménagement avec votre propre numéro ou bien le numéro du prédécesseur.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum