PierreFree (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 15:15 Sujet du message: Surveillance réseau Free
Surveillance réseau Free7925473743
Bonjour
Je souhaiterai savoir si le routeur de la Freebox permet de tracer les site Internet que visite les PC du réseau.
J'ai 3 enfants à la maison, 1 PC fixe , 2 portables et 2 tablettes , l'idée serait de surveiller qui fait quoi sans avoir à installer de contrôle parental ou autre logiciel sur chaque terminal.
loggoi, Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 16:29 Sujet du message: Re: Surveillance réseau Free
Re: Surveillance réseau Free34583206
PierreFree a écrit:
Bonjour
Je souhaiterai savoir si le routeur de la Freebox permet de tracer les site Internet que visite les PC du réseau.
J'ai 3 enfants à la maison, 1 PC fixe , 2 portables et 2 tablettes , l'idée serait de surveiller qui fait quoi sans avoir à installer de contrôle parental ou autre logiciel sur chaque terminal.
Merci de votre aide
Ce n'est pas le rôle d'une box de faire ça.
Si vous voulez faire du contrôle, c'est d'abord que les postes qu'il faut le faire.
lperret, Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 16:29 Sujet du message: Re: Surveillance réseau Free
Re: Surveillance réseau Free37373462
PierreFree a écrit:
Bonjour
Merci de votre aide
Bonjour,
Si vous avez une Freebox V6, il y a un contrôle parental intégré (voir sur votre console d'administration). Sinon, malheureusement, il n'y aura pas d'autres solutions que d'installer sur chaque périphérique un logiciel de contrôle parental...
Bonne chance !
Z-aon, Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 21:48 Sujet du message:
5239147248
PierreFree a écrit:
Merci de vos réponses.
@loggoi
Ce n'est pas le rôle d'une box, mais la box fonctionne en tant que routeur donc....
Merci qd même !
Parce que beaucoup de routeur proposent cette fonction....??? _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Désactive l'UPnP igd ça devrait fermer les ports utiles aux logiciels de partage p2p (si ces ports sont fermés par défauts, ca je sais pas).
Quel modèle de routeur propose cette fonction SVP? _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum