Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Roaming en Belgique
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Strat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2012
Messages: 2
 
2 points

Strat
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 22:55    Sujet du message: Roaming en Belgique Roaming en Belgique 79405 73887
Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je poste sur ce forum pour la première fois pour vous demander de l'aide concernant un problème que je rencontre à chaque fois que je vais en Belgique, étant frontalier. Je suis abonné chez Free Mobile depuis janvier et mon portable est un Galaxy S sous Android 4.1.1.

J'ai le forfait Free illimité et à chaque fois que je vais en Belgique, le réseau m'est totalement coupé et je passe en appel d'urgence uniquement. Quelqu'un a une idée pour que je puisse recevoir des SMS/Appels depuis l'étranger ? J'ai essayé de changer de modem et la ROM ce mon téléphone mais aucune amélioration. J'ai vérifié, mes APN sont OK, et l'option "Forfait bloqué" n'est pas activée sur mon espace abonné.

Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killwitch
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 122
 
152 points

killwitch, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 8:26    Sujet du message: 70160 65138 Répondre en citant

Salut,

Il faut que tu vérifie que l'itinérance soit activé, par defaut sous Android il ne l'est pas.
Regarde dans les options réseaux.
J'ai eu le même tour avec celui de ma compagne.

Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Strat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2012
Messages: 2
 
2 points

Strat
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 9:40    Sujet du message: 79405 73887
Répondre en citant

L'itinérance est toujours activée. Il y a juste les données que je désactive pour ne pas avoir un hors forfait monstrueux.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox