Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bouquet perso

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
keo_wn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

keo_wn
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 10:33    Sujet du message: Bouquet perso Bouquet perso 74521 69299
Répondre en citant

Bonjour,

Etant un peu flemmard quand il s'agit de zapper, j'aurais voulu me créer un bouquet TV afin d'y regrouper les chaînes TNT ainsi que des chaînes Canal +.

Malheureusement, je n'y arrive pas.

Je ne sais pas si c'est possible ou non?

Si c'est impossible je trouve cela bien dommage Cry, devoir revenir sur l'interface principal à chaque fois c'est bien embêtant...

Merci

Bonne Journée

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matthieu021
Disciple de L'Univers

201 points

matthieu021, Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 13:07    Sujet du message: 50552 45586 Répondre en citant

Si vous voulez regrouper des chaînes de l'univers Canal+ avec des chaînes de l'univers FreeboxTV, c'est en effet impossible. Cependant, les chaînes de la TNT sont normalement accessibles depuis l'univers Canal+.  
mick35
Hobbit de L'Univers

55 points

mick35, Posté le: Mar 11 Sep 2012, 22:45    Sujet du message: 78924 73437 Répondre en citant

Salut keo , tu vas dans réglages télévision après tu vas dans gestion des bouquets TV , tu appuies sur le bouton menu de couleur verte de la télécommande et tu peux créer un nouveau bouquet et mettre tes chaines gratuite et tes chaines payante  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: