Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Gros problème de déménagement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 14:41    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

oui voila faut dévisser les 4 vis blanches a l'aide d'un gros tournevis, et faire une photo de l’intérieur. (a l'intérieur il n'y a pas de tension dangereuse).
Ensuite on pourra peut être t'aider a déplacer la prise fonctionnelle de ta maison.
Sur l'une de tes photos il me semble apercevoir un filtre ADSL apparemment déjà présent comme sur la deuxième photo que j'ai poste plus haut. auquel cas c'est peut être simple a l’intérieur.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alban3610
Esprit de L'Univers

532 points

alban3610, Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 15:49    Sujet du message: 78411 72947 Répondre en citant

spanks a écrit:
Bon
@Alban quand j'avais dit sa

spanks a écrit:

1) Merci pour la réponse, alors juste j'en ai pas besoin mais pour bien comprendre, tu me dit :
Si prise en T alors mettre le câble Fiche en T/RJ11

Mais ce câble là avec le T ne correspond pas au filtre justement c'est autre chose ? car je voit pas mis a part si tu as une photo par exemple. Car j'ai l'impression que le filtre et le câble dont tu parles se remplace complétement donc pour sa que je confond peut être si tu as une photo des 2, pour que je connaisse la différence juste pour comprendre !

Tu m'avais répondu sa :

Oui c'est bien un Filtre ADSL c'est exacte

Donc si tu as me l'a dit ou alors t'avais tout simplement pas comprit ma question ....

Bon bref de tout façon c'est bon j'ai la réponse, donc pas éterniser dessus.

heu si j'ai bien compris et oui je le confirme après on comprend pas c'est pas mon soucis.

la solution été donné par tous ceux qui ont répondu ici et on est encore dessus et c'est moi qui comprend rien ?!

Que quelqu'un ici me prouve que le câble noir fourni par Free en T n'est pas un filtre ?

ce câble:

Code:
http://wiki.freeks-association.org/images/b/b1/Filtre_adsl_avec_cable_2.JPG

=> Filtre_adsl_avec_cable_2.JPG 8)

donc OUI c'est bien un FILTRE ADSL et c'est marquer sur l'url de l'image on peut pas faire mieux !

et pour le DTI si on l'avais su avant...

bref quand on comprend pas une chose faut pas dire que la personne raconte des bêtises c'est comme les mômes qui disent "beurk c'est pas bon" non tu n'aime pas mais c'est pas "c'est pas bon" Wink

donc oui c'est un filtre je le certifie et le confirme et qu'on me prouve le contraire.

et je parle de CE câble et non pas TOUT les câbles en T

faut comprendre ce que les gens écrivent.

et moi qui prenait du temps pour essayer de comprendre et résoudre le soucis.

j'ai bien vu que les bonnes réponses étaient donnée mais pas comprises j'aurais du laisser tomber (trop bon trop ...)

allez bonne chance

amicalement alban Wink

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 17:17    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Je suis presque convaincu qu'il a un filtre également directement dans la boite de communication.  
Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 18:04    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

On va rien sur les photos. Si c'est du grade1 peu de chance d'avoir un filtre maitre.

spanks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

45 points

spanks
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 18:11    Sujet du message: 79251 73740
Répondre en citant

alban3610 a écrit:
spanks a écrit:
Bon
@Alban quand j'avais dit sa

spanks a écrit:

1) Merci pour la réponse, alors juste j'en ai pas besoin mais pour bien comprendre, tu me dit :
Si prise en T alors mettre le câble Fiche en T/RJ11

Mais ce câble là avec le T ne correspond pas au filtre justement c'est autre chose ? car je voit pas mis a part si tu as une photo par exemple. Car j'ai l'impression que le filtre et le câble dont tu parles se remplace complétement donc pour sa que je confond peut être si tu as une photo des 2, pour que je connaisse la différence juste pour comprendre !

Tu m'avais répondu sa :

Oui c'est bien un Filtre ADSL c'est exacte

Donc si tu as me l'a dit ou alors t'avais tout simplement pas comprit ma question ....

Bon bref de tout façon c'est bon j'ai la réponse, donc pas éterniser dessus.

heu si j'ai bien compris et oui je le confirme après on comprend pas c'est pas mon soucis.

la solution été donné par tous ceux qui ont répondu ici et on est encore dessus et c'est moi qui comprend rien ?!

Que quelqu'un ici me prouve que le câble noir fourni par Free en T n'est pas un filtre ?

ce câble:

Code:
http://wiki.freeks-association.org/images/b/b1/Filtre_adsl_avec_cable_2.JPG

=> Filtre_adsl_avec_cable_2.JPG 8)

donc OUI c'est bien un FILTRE ADSL et c'est marquer sur l'url de l'image on peut pas faire mieux !

et pour le DTI si on l'avais su avant...

bref quand on comprend pas une chose faut pas dire que la personne raconte des bêtises c'est comme les mômes qui disent "beurk c'est pas bon" non tu n'aime pas mais c'est pas "c'est pas bon" Wink

donc oui c'est un filtre je le certifie et le confirme et qu'on me prouve le contraire.

et je parle de CE câble et non pas TOUT les câbles en T

faut comprendre ce que les gens écrivent.

et moi qui prenait du temps pour essayer de comprendre et résoudre le soucis.

j'ai bien vu que les bonnes réponses étaient donnée mais pas comprises j'aurais du laisser tomber (trop bon trop ...)

allez bonne chance

amicalement alban Wink

Oulalalalalala calme toi,

Déjà comme tu le dis si bien lis ce que mettent les gens Very Happy

Juste en haut j'ai dit et si tu comprends bien le terme
" Peut être que tu m'as MAL compris" ou tout simplement je me suis mal exprimer, j'ai pas dit c'est toi qu'est nul a ch***.
Alors évite d'en faire un drama.

Après c'est limite si tu veut avoir le dernier mot on dirais, alors que j'ai tout expliqué, c'est fou sa.

Pour le redire Je demandais si un câble T-RJ11était forcément un câble filtre ADSL ou pas.
( Quand je dis Mais ce câble là avec le T ne correspond pas au filtre justement c'est autre chose ? je demandes bien si le câble T-rj11 est forcément un câble filtre ADSL.
Où tu m'a répondu :
Oui c'est bien un Filtre ADSL c'est exacte .
Ce que je n'ai pas compris donc j'avais redemander confirmation où Z-aon m'a répondu avec un photo et en disant "
Un filtre n'est pas forcement en T. Et un câble en T n'est pas forcement un filtre. "

Donc sa m'a confirmé qu'un câble en T n’étais pas forcément un FILTRE ADSL là ou je n'avais donc pas compris et dont je demandais la question qui a était soit mal compris, soit mal écrite.

Sinon pour en revenir a se cher sujet, le soucis est réglé, le technicien qui avait fait l'appartement a pu passer de suite et donc régler le soucis.

Donc je vous remercie pour l'aide apporté qui m'as bien aider a comprendre le sujet ! Smile

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 18:15    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Il t'as fait quoi alors le technicien?

spanks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

45 points

spanks
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 18:33    Sujet du message: 79251 73740
Répondre en citant

Z-aon a écrit:
Il t'as fait quoi alors le technicien?

Alors je sais pas trop car elle as pas trop regardé mais c'est quelque chose du genre où il as changé de connexion au tableau électrique et qu'i a juste mis un truc sur CHAMBRE 1.

Donc c'est très fortement probable ce que vous m’expliqué juste en haut Wink

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 18:46    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Tant mieux si tout marche!

spanks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

45 points

spanks
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 19:34    Sujet du message: 79251 73740
Répondre en citant

Z-aon a écrit:
Tant mieux si tout marche!

Oui enfin, Merci : p

alban3610
Esprit de L'Univers

532 points

alban3610, Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 19:52    Sujet du message: 78411 72947 Répondre en citant

Laughing Je ne suis en rien énervé loin de la Laughing

bien au contraire çà me fait surtout rire de voir le cheminement de ce sujet

de voir que tu ne comprend pas une chose et que du coup la faute en revient a celui qui explique.

spanks a écrit:

Sinon pour en revenir a se cher sujet, le soucis est réglé, le technicien qui avait fait l'appartement a pu passer de suite et donc régler le soucis.

Donc je vous remercie pour l'aide apporté qui m'as bien aider a comprendre le sujet ! Smile

C'est le principal et se que l'on cherchait, content pour ta maman qui aura enfin Internet et toute ces joies

Wink

spanks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

45 points

spanks
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Aoû 2012, 20:18    Sujet du message: 79251 73740
Répondre en citant

alban3610 a écrit:
Laughing Je ne suis en rien énervé loin de la Laughing

bien au contraire çà me fait surtout rire de voir le cheminement de ce sujet

de voir que tu ne comprend pas une chose et que du coup la faute en revient a celui qui explique.

spanks a écrit:

C'est le principal et se que l'on cherchait, content pour ta maman qui aura enfin Internet et toute ces joies

Wink

Je penses que tu lis vraiment pas bien la phrase hein !
A aucun moment j'ai dit c'est toi le soucis, j'ai dit en noir sur blanc : Peut être que tu m'as MAL compris" ou tout simplement je me suis mal exprimer
Donc en rien j'accuse, j'ai bien dit on c’est mal compris, alors n'accuse pas une chose que je ne ferais pas en quelqu'un qui se donne la peine de m'aider !

Sinon Merci Wink

spanks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

45 points

spanks
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Aoû 2012, 5:27    Sujet du message: 79251 73740
Répondre en citant

Alors petit nouvelle !
J'ai besoin d'une confirmation,

Voilà ma mère vient de recevoir un mail se soir disant sa :

[CHANGEMENT] Degroupage pour votre accès Free Haut Debit

Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne ********** et nous vous
remercions de votre confiance.

Comme prévu, Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent au
dégroupage de votre ligne téléphonique, opération qui consiste à raccorder
votre ligne téléphonique directement aux équipements de Free Haut Débit.

Cette intervention va générer une interruption de service de quelques jours
mais ne nécessitera aucun re paramétrage de votre connexion.

Il vous suffira simplement de rebooter votre Freebox (la débrancher
électriquement et la rebrancher aussitôt), elle se mettra à jour de
façon immédiate et automatique.
Notez que si vous possédiez une adresse IP fixe, le dégroupage de votre
ligne téléphonique nous impose de vous affecter une nouvelle IP fixe.

Si on peut m'expliquer en clair.
En gros si je comprend bien elle passe de la Free only ( donc non dégroupé ) a dégroupé total ce qui change quoi ? Juste l'ajout de la TV qui marche ( mais bon elle en as pas besoin ) et le fait que la facture sera moins élevée de 3 - 4 euro normalement.

Voilà est ce que j'ai bien comprit normalement c'est sa mais je demandes au cas où qu'il n 'y ai pas encore une mauvaise surprise !

Merci !

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Sam 25 Aoû 2012, 8:44    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Z-aon a écrit:
On va rien sur les photos. Si c'est du grade1 peu de chance d'avoir un filtre maitre.

sur cette photo https://img10.imageshack.us/img10/4855/p1017449.jpg on apercoit un boitier avec 3 sorties qui me semble être un filtre de ce type : https://www.bricodepot.fr/files/img/350x620/145197.jpg
pour répondre au dernier message, la TV ne coute pas un rond de plus, voir moins cher donc autant demander le degroupage et enlever l'option TV a 1.99€.

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Sam 25 Aoû 2012, 10:28    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Ouais peut être mais c'est pas évident.

spanks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

45 points

spanks
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Aoû 2012, 13:59    Sujet du message: 79251 73740
Répondre en citant

Pas trpo compris les réponses Joyeux
Au final ce que je penses que c'est est juste ? elle passe du non dégroupe au dégroupe total ?
Et ben si la télé coute 2 euro donc au moment ou elle avait enlever elle économiser sa. Et la comme elle avait déménage dans une zone qui n’étais pas groupé, elle devais payer l'abonnement plus cher dans les 35 euro, donc pour sa que je demandais si du coup logiquement la facture va baisser.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 6 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Sauter vers: