webman, Posté le: Dim 29 Juil 2012, 11:10 Sujet du message: Erreur vidéo 402/0
Erreur vidéo 402/05052545563
Bonjour,
Depuis hier matin, je n'arrive plus (ou alors pas longtemps) à regarder la télé sur ma Freebox (je suis en V6).
Pour commencer, j'avais pas assez de débit. J'ai donc rebooté mon routeur, et en mettant la télé, on m'affiche en haut à droite "Erreur vidéo 402/0" ! Je vois que des gens ont eu des problèmes avec Be In Sport, j'ai voulu regarder aussi, mais en allant sur une autre chaîne (France 2 par exemple), j'ai le même problème !
mraionette, Posté le: Sam 25 Aoû 2012, 11:22 Sujet du message:
3142827839
Bonjour,
j'ai eu ce problème également d'erreur 402/0 erreur vidéo je sais plus quoi... je n'ai trouvé aucune solution réelle mise à part rebrancher les câbles réseaux dérrière le Player et le serveur et oups cela a remarché avez-vous testé ce de rebrancher simplement vos câbles réseaux....
Nadirinho, Posté le: Sam 25 Aoû 2012, 11:30 Sujet du message:
7014565124
Oui, est-ce que vous utilisez des Freeplugs ?
SI Oui, il se pourrait que le problème vienne de là, ça ne m'étonnerait pas que l'un de vos voisins soit abonné Free aussi et que l'installation électrique soit ancienne, du coup le signal se perd un peu et ça provoque ce message d'erreur... (Ma réponse vient d'un constat suite à la même erreur)...
> Dans ce cas là, essayez dans la mesure du possible, de brancher les deux boitiers directement entre eux ! Si ça solutionne le problème, beh c'est ce qu'il faut faire, malheureusement le Wifi n'existant plus entre les boitiers... Vous êtes obligé de les maintenir branchés !
SI Non, essayez de changer de câble Ethernet... Parfois avec le temps, ceux-ci fatiguent et le signal passe très très mal à l’intérieur...
Et les Hard Reboot etc... Ne serviront pas à grand chose dans ces cas là...
En tout cas bon courage ! Et tenez-nous informés de l'évolution de la situation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum