laurencedsn (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Aoû 2012, 12:16 Sujet du message: identifiants Freebox
identifiants Freebox7954174014
Bonjour,
j'attends mes identifiants Freebox depuis 10 jours , or je dois rcevoir ma Freebox vendredi 31 aout et je naurais plus la possiblité de me connecter...étant en vacances dans le var , je rentre chez moi à beausoleil où la ligne Free était tiré pour l'ancien locataire mais je n'ai toujours rien ...
cela devient urgent...
comment puis je faire pour récupérer mes identifiants???
Merci
j'attends mes identifiants Freebox depuis 10 jours , or je dois rcevoir ma Freebox vendredi 31 aout et je naurais plus la possiblité de me connecter...étant en vacances dans le var , je rentre chez moi à beausoleil où la ligne Free était tiré pour l'ancien locataire mais je n'ai toujours rien ...
cela devient urgent...
comment puis je faire pour récupérer mes identifiants???
Merci
rien compris à votre message (on s'en fiche des détails persos, allez à l'Essentiel !).
Message confus mais je ne pense pas que ce soit cela qu'il recherche. Je penche pour ses idents numéro/MDP pour la console de gestion
Si c'est ça, ce n'est absolument pas urgent. Ça marche sans avoir besoin de configurer quoi que ce soit, même à la concurrence. On branche, terminé.
Je pense qu'actuellement elle (pseudo : Laurence) a Internet dans le Var (lieu de vac's) mais qu'elle a peur de ne pas pouvoir se connecter à partir du 31 août en rentrant chez elle pour cause de non réception des identifiants. Pas de soucis à se faire, ça marchera
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum