Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme de non reception specifique de mail
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
PBMAIL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 2
 
2 points

PBMAIL
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 6:39    Sujet du message: probleme de non reception specifique de mail probleme de non reception specifique de mail 79598 74068
Répondre en citant

Bonjour

J'ai un gros souci, je ne reçois pas tous mes mails sur ma boite Free. J'ai 2 amis avec des comptes aol et régulièrement, je ne reçois pas leurs mails... ce qui donne lieu à un certain nombre de quiproquo.... Bon maintenant on le sait alors si c'est urgent on envoie un texto en plus mais c'est quand meme rageant.

Quelqu'un a une idée?

Ce n'eat à priori pas la config des spams , que j'ai vérifié ainsi que le dossier spam spécifique sur l'interface Free en ligne.

Merci

Hélène

*** Modération *** Inutile de crier Wink *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 8:06    Sujet du message: Re: PROBLEME DE NON RECEPTION SPECIFIQUE DE MAIL Re: PROBLEME DE NON RECEPTION SPECIFIQUE DE MAIL 3458 3206 Répondre en citant

PBMAIL a écrit:
Bonjour

J'ai un gros souci, je ne reçois pas tous mes mails sur ma boite Free. J'ai 2 amis avec des comptes aol et régulièrement, je ne reçois pas leurs mails... ce qui donne lieu à un certain nombre de quiproquo.... Bon maintenant on le sait alors si c'est urgent on envoie un texto en plus mais c'est quand meme rageant.

Quelqu'un a une idée?

Ce n'eat à priori pas la config des spams , que j'ai vérifié ainsi que le dossier spam spécifique sur l'interface Free en ligne.

Merci

Hélène


Conseillez plutot à vos amis à ne plus utiliser leur boites mails aol... Ces derniers ont en effet des politiques très bizarres et très restrictives de gestion de spam et des envois à destination/reception de boites qui ne sont pas en @aol ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 8:44    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
pourquoi crier!!??!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 9:38    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

loggoi a écrit:
Conseillez plutôt à vos amis à ne plus utiliser leur boites mails aol... Ces derniers ont en effet des politiques très bizarres et très restrictives de gestion de spam et des envois à destination/reception de boites qui ne sont pas en @aol ...

Conseillez également à tous vos contacts utilisant hotmail d'en faire de même. Hotmail est une véritable plaie dans le monde des messageries électroniques.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxmt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 96
 
149 points

foxmt, Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 9:58    Sujet du message: 54831 49532 Répondre en citant

As tu pensé à vérifier les spams sur la boite Free ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo, Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 11:14    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

"Hotmail est une véritable plaie "
première nouvelle. Je ne suis toujours servi d'Hotmail (Windows Live maintenant) comme base depuis 15 ans.
La "plaie" me convient car avec elle lorsque j'ai changé de FAI - je crois les avoir tous testés un jour - mon carnet d'adresse n'était pas à reconstruire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 454
 
1621 points

Pelot, Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 11:15    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Bonjour,

Il serait intéressant de savoir si tes amis reçoivent des notifications de non distribution et ce qu'elles contiennent ...
Ça peut donner une piste pour voir d'où vient le souci sinon on est dans le vague
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 11:47    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

jyjo a écrit:
"Hotmail est une véritable plaie "
première nouvelle. Je ne suis toujours servi d'Hotmail (Windows Live maintenant) comme base depuis 15 ans.
La "plaie" me convient car avec elle lorsque j'ai changé de FAI - je crois les avoir tous testés un jour - mon carnet d'adresse n'était pas à reconstruire.

Comme je dois toujours me justifier sur ce forum, je me justifie.
Hotmail a une politique anti-spam très spéciale. Le moindre message est mis en indésirable. Il n'y a qu'à voir le nombre de sites où il est préconisé de s'inscrire avec une adresse autre qu'hotmail (et yahoo). La raison est simple : dès qu'un boulet signale un message comme nuisible, l'IP du serveur est mise en liste noire, pénalisant tous les autres utilisateurs.
Un exemple, un autre exemple, encore un.
Pas besoin d'hotmail pour garder son magnifique carnet d'adresses, il y a plein d'autres services gratuits qui fonctionnent mieux.
AOL ne doit pas être mieux dans sa gestion des messages, comme le souligne loggoi (il doit se justifier aussi ?).
Bref, ma justification ne va pas vous convenir...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PBMAIL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 2
 
2 points

PBMAIL
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 22:35    Sujet du message: 79598 74068
Répondre en citant

Je voulais pas crier, je maitre mal le clavier pour mettre des majusc





Je voulais pas crier , je maitrise mal le clavier du portable.
J'ai vérifié les spams.
La plupart du temps, la personne qiuo a envoyé le maiul n'a meme pas de message d'erreur. Et celui qui a été émis n a pas ete gardé par mon amie.... Bref, je comprends vraiment pas, une autre idée?

Personne na jamais eu de problème avec des interlocuteurs aol?

Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 1:35    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

jyjo a écrit:
La "plaie" me convient car avec elle lorsque j'ai changé de FAI - je crois les avoir tous testés un jour - mon carnet d'adresse n'était pas à reconstruire.


Free n'écrase pas les boites email de ses clients lorsqu'ils vont voir ailleurs Wink
Au pire du pire tu peux utiliser Gmail qui devient quasiment un standard...

PBMAIL a écrit:
Personne na jamais eu de problème avec des interlocuteurs aol?

Si si si moi c'est mon AOLbox qui ne répond plus... OK je sors Smilie_PDT
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox