dadalens (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 19:17 Sujet du message: Pb avec le Replay: 4/5 minutes OK et plantage
Pb avec le Replay: 4/5 minutes OK et plantage7961774086
Bonjour
depuis quelque temps quand je regarde une emission en Replay ,4 ou 5 minutes apres le debut du visionnage l image de la tele clignote.La seule solution est a chaque fois d appuyer sur le bouton rouge de la télécommande pour eteindre et rallumer la box.
je confirme que ce probleme ne se produit pas quand je regarde plusieurs heure une chaine tele normalement.le probleme ne survient qu avec le Replay.
j ai par ailleur plusieurs fois rebooter la box sans aucun effet.
quelqu un a t il déjà eu ce probleme ?
pensez vous que la box a un probleme ?
Merci pour votre aide.
*** Modération *** Déplacé dans " Vidéo à la Demande ". Titre édité *** Modération ***
seb6257, Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 20:33 Sujet du message:
2181818830
tente un hard reset de ton Player (le bouton derrière que tu reste enfoncé en débranchant et rebranchant) sinon sur le serveur, retour aux paramètres d'usines dans les menu système je crois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum