adam59 (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 15:26 Sujet du message: besoin d'aide branchement Freebox v6 - ampli yamaha
besoin d'aide branchement Freebox v6 - ampli yamaha7967074137
Bonjour,
Ayant envie de me faire un petit plaisir je me suis acheté un ampli + pack enceint 5.1.
Aprés avoir cherché sur Internet il apparait qui existe quelques subtilité pour réalisé ces branchement...
Freebox V6
TELEVISION Samsung LCD 82 CM 2x HDMI
AMPLI YAMAHA RXV373
PACK ENCEINTE ADVANCE MAV 501 - 5.1.
J'aimerais qu'un connaisseur m'indique quels câbles et quels paramétrage à effectué pour que toute cette installation soit optimal.......
J'utilise exclusivement le Player en guise de lecteur blueray et DD multimédia...
Merci d'avance de votre aide...
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
1859 points
arquenso, Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 16:41 Sujet du message:
53074770
Si votre ampli est pourvu d'une entrée SPDIF (IN) la V6 a une sortie SPDIF (OUT) : Un simple câble SPDIF suffira pour les relier et profiter à fond de votre ampli ! Ensuite allez dans les réglages audio de votre Freebox Player pour ajuster la sortie "Audio principale" à SPDIF en lieu et place de HDMI par défaut.
Astuce : la sortie SPDIF produit une lumière rouge (voir au dos du Player). L'entrée pas de lumière.
Je viens de vérifier : Votre ampli a bien 2 entrées SPDIF ! A vous le pur son !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum