mac.cobain (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2012, 13:47 Sujet du message: Problemes SMS, MMS, appels Bouygues vers Free
Problemes SMS, MMS, appels Bouygues vers Free7976074221
Bonjour à tous,
Depuis déjà environ plusieurs mois il y a des tranches horaires en particulier le soir des 20h ou mes contacts Bouygues n'arrivent pas a m'envoyer des SMS, MMS, ni même appeler mon numéro Free. "le numero est indisponible".
Cela marche bien le reste du temps mais encore aujourdhui il semble que je ne recevoive pas les SMS depuis 0h45 et appels impossible sur mon numéro jusqu'a 12h.
j'envoi un SMS a cette personne et soudainement elle peut me repondre les SMS repassent de Bouygues vers Free.
Cela commence a faire un petit moment que ce jeu dure entre bougyues et Free. Qui rencontre ce probleme?
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 03 Sep 2012, 15:54 Sujet du message: Re: Problemes SMS, MMS, appels Bouygues vers Free
Re: Problemes SMS, MMS, appels Bouygues vers Free34583206
mac.cobain a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis déjà environ plusieurs mois il y a des tranches horaires en particulier le soir des 20h ou mes contacts Bouygues n'arrivent pas a m'envoyer des SMS, MMS, ni même appeler mon numéro Free. "le numero est indisponible".
Cela marche bien le reste du temps mais encore aujourdhui il semble que je ne recevoive pas les SMS depuis 0h45 et appels impossible sur mon numéro jusqu'a 12h.
j'envoi un SMS a cette personne et soudainement elle peut me repondre les SMS repassent de Bouygues vers Free.
Cela commence a faire un petit moment que ce jeu dure entre bougyues et Free. Qui rencontre ce probleme?
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Curtis Newton
Si c'est dans le sens Bouygues -> Free, il y a de grandes chances que le soucis vienne de Bouygues (volontairement ou non...).
Le plus efficace serait que vos correspondants chez Bouygues signalent le soucis à leur opérateur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum