Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pb lecture sur certain mp3 Freebox Player

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
lagneaupierrot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

lagneaupierrot
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 19:11    Sujet du message: pb lecture sur certain mp3 Freebox Player pb lecture sur certain mp3 Freebox Player 44299 39771
Répondre en citant

Bonjour à tous,

voilà j'ai un petit souci lorsque je veux lire mes mp3 qui se trouvent sur le disque dur du serveur.

certains mp3 vont correctement se lire et d'autres vont mettre un écran noir dès le début de la lecture et vont quitter le mode musique pour remettre le menu de la Freebox sur "Freebox TV".

cela fait un an que j'ai la révolution et je n'avais jamais rencontré ce problème avant et cela fait quelques semaines que cela dure.

je pense pas que cela vienne de la dernière maj car le problème n'est pas venu tout de suite après.

je sais que cela ne viens ni du mp3 en lui-même ni du disque dur du serveur car j'ai réussi à les lire depuis la ps3.

Merci pour votre aide.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didiermach
Esprit de L'Univers

1736 points

didiermach, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 21:07    Sujet du message: 79292 73777 Répondre en citant

cela se produit depuis la dernière mise a jour, j'ai le même problèmes chez moi
le Player se plante sur les mp3 et les avi

Pelot
Chevalier de L'Univers

1621 points

Pelot, Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 22:34    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

bug aléatoire ça peut marcher sur 4 à 5 fichiers puis planter d'un seul coup surtout si on laisse un peu de temps entre deux lectures ...On relance et ça finit par passer.

Constaté sur des enregistrements (protégés ou non), des vidéos (avi, mkv, wmv) stockés sur le dd du serveur et aussi sur un dd rempli de fichiers musicaux branché sur un port USB du Server...

Pas testé en banchant le disque externe sur un port du Player

Bug remonté sur le bugtracker il y a un moment déjà ....

s2lnt
Hobbit de L'Univers

2 points

s2lnt, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 9:13    Sujet du message: 79714 74179 Répondre en citant

Bonjour,

moi aussi j'ai ce problème de lecture des fichiers MP3,
tout marchait bien avant et depuis quelques temps impossible de lire certains fichiers !

ça le fait aussi avec un disque dur externe !

C'est assez pénible ! Mad

jerome_america
Hobbit de L'Univers

1 points

jerome_america, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 20:45    Sujet du message: 79738 74201 Répondre en citant

Bonsoir meme probleme pour lire les mp3/ flac et avi.

prb depuis juin/juillet je dirais.

probleme depuis un DD externe mais egalement depuis le Player lui-meme.

super chiant puisque je retourne comme vous sur le menu principal en ayant perdu l'arborescence du fichier joué (super pratique quand la musique est bien rangée en repertoires).

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Dim 02 Sep 2012, 22:44    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

C'est un bug apparue sur la 1.2.1. Bien pénible.....

s2lnt
Hobbit de L'Univers

2 points

s2lnt, Posté le: Lun 03 Sep 2012, 10:15    Sujet du message: 79714 74179 Répondre en citant

C'est carrément agaçant, parce qu'apparemment ça bug principalement sur les nouveaux fichiers !

Comment le faire savoir à Free pour qu'il y ait une nouvelle mise à jour avec correction !! ??? Confused

efka88
Hobbit de L'Univers

3 points

efka88, Posté le: Mer 12 Sep 2012, 17:27    Sujet du message: 80012 74458 Répondre en citant

J'ai le même problème avec les AVI, je n'arrive plus a lire aucun nouveau fichier transféré sur le serveur soit ca revient à l'écran d'accueil soit l'écran reste noir avec la barre de chargement qui reste à "--/22:31"

C'est extrêment embêtant, quelqu'un sait si le problème sera résolu un jour?

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Mer 12 Sep 2012, 17:36    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Oui avec la mise à jour d'hier...

efka88
Hobbit de L'Univers

3 points

efka88, Posté le: Mer 12 Sep 2012, 18:02    Sujet du message: 80012 74458 Répondre en citant

J'ai bien fait la mise à jour hier et je ne constate aucune évolution positive à mon problème! Je n'arrive toujours pas à lire les fichier AVI récemment transférer sur le DD  
Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Mer 12 Sep 2012, 18:14    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Plus de soucis chez moi... mais pas d'avi non plus, que du mkv et du mp3.

efka88
Hobbit de L'Univers

3 points

efka88, Posté le: Mer 12 Sep 2012, 18:22    Sujet du message: 80012 74458 Répondre en citant

Je n'ai aucun soucis non plus avec les MKV mais la plupart des AVI que j'ai sur le DD ne marchent plus! Alors qu'ils marchaient à la perfection il y a encore 2 mises a jour de cela...

Ca devient vraiment lassant ces mises a jour qui apportent plus de problèmes qu'elles n'en résolvent...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: