tintin59 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Sep 2012, 12:15 Sujet du message: [Résolu] ancien Freeplug avec Freebox revolution
[Résolu] ancien Freeplug avec Freebox revolution8009474538
Bonjour,
je viens de recevoir la nouvelle Freebox hier en echange de l'ancienne et j'ai du mal pour connecter mon PC fixe a la Free par Freeplug. Les nouvelles Freeplug etant noir et celle de mon PC etant blanche (V5).
Quand je fais la synchro c'est nikel mais des que je la raccorde a mon PC je perd la synchro !!!
tintin59 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2012, 8:23 Sujet du message:
8009474538
J'ai essayé le chgt de Freeplug mais tjrs pareil. avant de changer de Freebox, ca fonctionnait tres bien sur mon PC fixe.
quand j'associe mon ancien plug avec le nouveau c'est OK, je le debranche et le met sur mon PC fixe, l'association est OK 1 mn et puis apres plus rien !!!
Harvey8888, Posté le: Dim 07 Oct 2012, 10:28 Sujet du message:
5586250478
C'est capricieux. Ces CPL classic, achetés avec la V5 semblent ou souffrir de notre circuit electrique ou du froid (?). Là, on a ensemble débranché et ensemble rebranché. Car souvent ils restent au vert quelques secondes uniquement.
Jusqu'à ce que demain, en allumant son ordi, ils restent encore une fois sur le rouge. Instable et incompréhensible. Si vous avez la notice ou un lien explicatif… Nous sommes sur Mac.
tintin59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Oct 2012, 9:11 Sujet du message:
8009474538
J'ai rien fait de speciale. Apres l'avoir laissé branché sur le PC fixe mais non fonctionnel pendant quelque jours, la connexion est revenu ??? par contre depuis 3 jours j'ai reperdu la connexion!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum