On notera également que la nano-SIM sera livrée en même temps que l’iPhone.
Tu commandes ton iPhone 5, et tu reçois dans le même colis ta nano SIM (par ailleurs, l'iPhone 5 est désimlocké quand tu l'achètes chez Free, et il est moins cher que chez les autres opérateurs, même moins cher que chez Apple puiqu'il est à 679 chez Apple contre 639 chez Free(avec dix euros en plus pour les frais de port, soit 649 et tu réçois l'iPhone et nano SIM chez toi )).
Lolodu33, Posté le: Lun 17 Sep 2012, 15:26 Sujet du message: Commande nanosim seul chez Free
Commande nanosim seul chez Free8014774587
Moi tel au service client ce matin comme il m'avait dit vendredi ! Et bien il m'on dit pas avant vendredi pour les commander ! C'est se foutre de ses abonnés et de leur attentes et satisfaction !! Si on commande le tel chez Free on reçoit la nanosim en même temps le 21 mais on si on a pris le tel chez Apple (certains vont dire pourquoi j'ai commandé chez Apple et bien c'est simple , c'était le moyen le plus sûr d avoir mon tel le 21 , si Free avais ouvert les precommande en même temps je l'aurais pris chez eux mais on savez rien !) on ne peut pas precommander la nanosim c'est le monde à l'envers .!!
J'ai regarder beaucoup de forum et je pense que si Free n'assure pas avant mercredi , beaucoup vont mercredi changé d'opérateur car les autres propose déjà la nanosim seul!!!! À bon entendeur Salut!
titeuf086 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2012, 15:46 Sujet du message:
7868073204
Contrairement à ce qu'a dit Xavier Niel, Free n'est pas du tout prêt en faite pour l'iPhone 5 comme beaucoup de choses d'ailleurs. Je pense que je vais attendre encore un peu mais si cela ne s'améliore pas rapidement moi aussi je vais voir ailleurs!!!
Contrairement à ce qu'a dit Xavier Niel, Free n'est pas du tout prêt en faite pour l'iPhone 5 comme beaucoup de choses d'ailleurs. Je pense que je vais attendre encore un peu mais si cela ne s'améliore pas rapidement moi aussi je vais voir ailleurs!!!
Vous surréagissez.
D'une part, les stocks d'Apple sont courts, on annonce des délais d'attente de deux ou trois semaines après le 21 pour ceux qui ont commandé sur le site d'Apple en France. Alors soit vous vous êtes jeté sur la précommande, soit vous aurez une bonne marge après le 21.
Free livre en Chronopost, donc 24H00. En supposant un délai de 24H00 avant envoi, ça fait 48H00 en tout, donc le Lundi voire Mardi matin vous aurez la nano SIM puisqu'à partir de Vendredi les nano SIM seront disponibles à la commande.
Maintenant, si vous préférez résilier votre abonnement, faire la demande de migration vers un autre opérateur, ne plus avoir de ligne le temps de cette migration(48H00 environ)... Allez-y.
Pour ma part je le reçoit sur le 21 d'où ma frustration de pas pouvoir commander ma nanosim surtout que les concurrents le permette ! Aprés ta raison pour le délaie si on change mais en gardant le même numéro!! Et puis c'est pour le principe et leur manque de communication et anticipation !! C'est gâcher en partie le plaisir qu'on à d'avoir un nouveau iPhone (je remplace mon 3GS) qu on attend depuis longtemps!!
Ils savent très bien depuis des semaines la date de sortie , ils ont les nanosim alors pourquoi ne pas permettre l'achat seul de la nanosim ou au moins par respect pour leurs clients de communiquer sur la date et non les laisser dans le flou !! C'est pas Xavier qui va dire du jour au lendemain "allez y , on va les vendre aujourd'hui" tout ai planifier et structurer avant !! Donc ils savent !! Et il laisse leur client dans le doute et une certaine "angoisse" de se retrouver avec un tel qui servira à rien !!
Contrairement à ce qu'a dit Xavier Niel, Free n'est pas du tout prêt en faite pour l'iPhone 5 comme beaucoup de choses d'ailleurs. Je pense que je vais attendre encore un peu mais si cela ne s'améliore pas rapidement moi aussi je vais voir ailleurs!!!
A bon qui a dit ça. Cite tes sources. Un impatient c'est quelque chose.
Voila fonces commander ta Nano-SIM maintenant : https://www.universfreebox.com/article18243.html _________________ VDSL2 Free :
titeuf086 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2012, 18:33 Sujet du message:
7868073204
Lolodu33 a écrit:
Par contre on à aucun email de confirmation ni suivi,commande ???
Dans mes commandes tu vas sur commandes de SIM et la les étapes sont revenues à zéro, actuellement j'ai commande validée comme lorsque l'on s'abonne pour la première fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum