Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nano SIM
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
titeuf086
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 26
 
34 points

titeuf086
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2012, 11:38    Sujet du message: Nano SIM Nano SIM 78680 73204
Répondre en citant

Bonjour à tous

Quelqu'un a-t-il des infos sur la commande de nano SIM chez Free. A chaque fois que je veux appeler il y a une attente trop longue et ça raccroche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 17 Sep 2012, 11:58    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Regarde par ici Wink


Citation:
On notera également que la nano-SIM sera livrée en même temps que l’iPhone.


Tu commandes ton iPhone 5, et tu reçois dans le même colis ta nano SIM Wink (par ailleurs, l'iPhone 5 est désimlocké quand tu l'achètes chez Free, et il est moins cher que chez les autres opérateurs, même moins cher que chez Apple puiqu'il est à 679 chez Apple contre 639 chez Free(avec dix euros en plus pour les frais de port, soit 649 et tu réçois l'iPhone et nano SIM chez toi Wink )).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titeuf086
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 26
 
34 points

titeuf086
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2012, 12:09    Sujet du message: 78680 73204
Répondre en citant

Sauf que j'ai commander mon iPhone directement sur l'Apple Store donc du coup comment avoir une nano SIM??

Va-t-il y avoir quelque chose pour pouvoir commander une nano
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Lun 17 Sep 2012, 12:40    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

titeuf086 a écrit:
Sauf que j'ai commander mon iPhone directement sur l'Apple Store donc du coup comment avoir une nano SIM??

Va-t-il y avoir quelque chose pour pouvoir commander une nano


Et si vous attendiez déjà le jour de sortie officiel de l'iPhone 5, à savoir le 21/09... ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titeuf086
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 26
 
34 points

titeuf086
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2012, 12:42    Sujet du message: 78680 73204
Répondre en citant

bah vu que la livraison a lieu le 21 cela aurait été bien que l'on puisse commander une nano SIM pour pouvoir utiliser l'iPhone dès le 21  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 17 Sep 2012, 13:09    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

La commande de nano-SIM seule est prévue chez Free Mobile, mais manifestement pas encore en ligne..
Ca va venir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolodu33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 4
 
5 points

Lolodu33, Posté le: Lun 17 Sep 2012, 15:26    Sujet du message: Commande nanosim seul chez Free Commande nanosim seul chez Free 80147 74587 Répondre en citant

Moi tel au service client ce matin comme il m'avait dit vendredi ! Et bien il m'on dit pas avant vendredi pour les commander ! C'est se foutre de ses abonnés et de leur attentes et satisfaction !! Si on commande le tel chez Free on reçoit la nanosim en même temps le 21 mais on si on a pris le tel chez Apple (certains vont dire pourquoi j'ai commandé chez Apple et bien c'est simple , c'était le moyen le plus sûr d avoir mon tel le 21 , si Free avais ouvert les precommande en même temps je l'aurais pris chez eux mais on savez rien !) on ne peut pas precommander la nanosim c'est le monde à l'envers .!!

J'ai regarder beaucoup de forum et je pense que si Free n'assure pas avant mercredi , beaucoup vont mercredi changé d'opérateur car les autres propose déjà la nanosim seul!!!! À bon entendeur Salut!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titeuf086
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 26
 
34 points

titeuf086
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2012, 15:46    Sujet du message: 78680 73204
Répondre en citant

Contrairement à ce qu'a dit Xavier Niel, Free n'est pas du tout prêt en faite pour l'iPhone 5 comme beaucoup de choses d'ailleurs. Je pense que je vais attendre encore un peu mais si cela ne s'améliore pas rapidement moi aussi je vais voir ailleurs!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 17 Sep 2012, 16:43    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

titeuf086 a écrit:
Contrairement à ce qu'a dit Xavier Niel, Free n'est pas du tout prêt en faite pour l'iPhone 5 comme beaucoup de choses d'ailleurs. Je pense que je vais attendre encore un peu mais si cela ne s'améliore pas rapidement moi aussi je vais voir ailleurs!!!


Vous surréagissez.

D'une part, les stocks d'Apple sont courts, on annonce des délais d'attente de deux ou trois semaines après le 21 pour ceux qui ont commandé sur le site d'Apple en France. Alors soit vous vous êtes jeté sur la précommande, soit vous aurez une bonne marge après le 21.

Free livre en Chronopost, donc 24H00. En supposant un délai de 24H00 avant envoi, ça fait 48H00 en tout, donc le Lundi voire Mardi matin vous aurez la nano SIM puisqu'à partir de Vendredi les nano SIM seront disponibles à la commande.

Maintenant, si vous préférez résilier votre abonnement, faire la demande de migration vers un autre opérateur, ne plus avoir de ligne le temps de cette migration(48H00 environ)... Allez-y.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolodu33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 4
 
5 points

Lolodu33, Posté le: Lun 17 Sep 2012, 17:44    Sujet du message: 80147 74587 Répondre en citant

Pour ma part je le reçoit sur le 21 d'où ma frustration de pas pouvoir commander ma nanosim surtout que les concurrents le permette ! Aprés ta raison pour le délaie si on change mais en gardant le même numéro!! Et puis c'est pour le principe et leur manque de communication et anticipation !! C'est gâcher en partie le plaisir qu'on à d'avoir un nouveau iPhone (je remplace mon 3GS) qu on attend depuis longtemps!!

Ils savent très bien depuis des semaines la date de sortie , ils ont les nanosim alors pourquoi ne pas permettre l'achat seul de la nanosim ou au moins par respect pour leurs clients de communiquer sur la date et non les laisser dans le flou !! C'est pas Xavier qui va dire du jour au lendemain "allez y , on va les vendre aujourd'hui" tout ai planifier et structurer avant !! Donc ils savent !! Et il laisse leur client dans le doute et une certaine "angoisse" de se retrouver avec un tel qui servira à rien !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolodu33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 4
 
5 points

Lolodu33, Posté le: Lun 17 Sep 2012, 17:49    Sujet du message: 80147 74587 Répondre en citant

À force c'est payant on peut commander sa nanosim !! Allez sur téléphone dans votre espace abonné !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolodu33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 4
 
5 points

Lolodu33, Posté le: Lun 17 Sep 2012, 17:53    Sujet du message: 80147 74587 Répondre en citant

Par contre on à aucun email de confirmation ni suivi,commande ???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1924 points

Gwada911, Posté le: Lun 17 Sep 2012, 17:55    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

titeuf086 a écrit:
Contrairement à ce qu'a dit Xavier Niel, Free n'est pas du tout prêt en faite pour l'iPhone 5 comme beaucoup de choses d'ailleurs. Je pense que je vais attendre encore un peu mais si cela ne s'améliore pas rapidement moi aussi je vais voir ailleurs!!!


A bon qui a dit ça. Cite tes sources. Un impatient c'est quelque chose.
Voila fonces commander ta Nano-SIM maintenant : https://www.universfreebox.com/article18243.html
_________________
VDSL2 Free :

VDSL2 ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titeuf086
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 26
 
34 points

titeuf086
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2012, 18:19    Sujet du message: 78680 73204
Répondre en citant

Bon j'avoue la maintenant j'ai parler trop vite ouf on peut commander une nano SIM, en espérant qu'elle arrive avant vendredi Joyeux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titeuf086
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 26
 
34 points

titeuf086
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2012, 18:33    Sujet du message: 78680 73204
Répondre en citant

Lolodu33 a écrit:
Par contre on à aucun email de confirmation ni suivi,commande ???


Dans mes commandes tu vas sur commandes de SIM et la les étapes sont revenues à zéro, actuellement j'ai commande validée comme lorsque l'on s'abonne pour la première fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox