Lyryln, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 12:54 Sujet du message:
6139155637
UserFBX a écrit:
Moi ce que je trouve super chiant, ce sont les gens qui se plaignent des publicités alors qu'il se plaindraient aussi si les sites étaient payants.
Un site Internet, il faut l'héberger. L'hébergement a un coût, coût qui croît en fonction de l'augmentation de sa fréquentation. Qui sort la monnaie ? Vous ? Non.
D'accord avec toi, mais, avec une petite subtilité.
Lorsqu'elles sont sur les côté, en début de page ou en fond, c'est pas grave, elle ne m'empeche pas de faire ce que je veux.
Les pubs qui me rediriges, ou qui me cache l'article, les popups... je suis totalement contre. J'aime pas me faire violer les yeux. _________________ J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
purjuju (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2012, 19:46 Sujet du message:
1867716036
UserFBX a écrit:
Moi ce que je trouve super chiant, ce sont les gens qui se plaignent des publicités alors qu'il se plaindraient aussi si les sites étaient payants.
Un site Internet, il faut l'héberger. L'hébergement a un coût, coût qui croît en fonction de l'augmentation de sa fréquentation. Qui sort la monnaie ? Vous ? Non.
Bonsoir,
Tu devrais lire mon post du 10 Sep 2012 à 19:38 et tu remarquera que l'auteur de ce sujet (moi) n'est pas radicalement contre la pub.
Quand on fait un forum ou un réseau social, on a toujours des frais. Je suis membre dans certains forums qui couvrent ces frais en faisant la quète parmis les membres. C'est pas mal pour le forum qui reste sans pubs clignotantes, sauf que c'est toujours les mêmes personnes qui finissent par donner, alors c'est pas juste non plus. Moi pour mon forum je fais placer des bannières par madvertise, c'est un compromis pas trop envahissant. Jusqu'a présent, pas de complaintes, et si ça ne plait pas aus membres un jour il faudra discuter un modèle payant. C'est déjà pas mal de travail l'administration d'un forum.
Heuu, par contre, j'ai des vieilles redirections vers des sites marchands, et ca j'aime pas du tout. avec remplacement de la page UF... _________________ J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum