sdr (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 23:15 Sujet du message: probleme de reception Free Mobile
probleme de reception Free Mobile8029574728
Je suis client Free (4 abonnements) je suis en zone non couverte par Free et donc dependant de orange. Sur merlimont 62155 pas de reception et sur la caloterie 62170 reception tres faible. Apres plusieurs appel me balladant sur des actions soit disant lancee et sut une reponse attendue plusieurs semaines (l opérateur m ayant dit a 2 repruse que je recevrai des infos sur l etat d avancement de ma demande) j ai enfin eu une operatrice qui m a dit qu il n y avait rien a faire. Je fais quoi? je passe chez virgin mobile.? Si vous avez des solutions je suis preneur
katzou, Posté le: Ven 21 Sep 2012, 6:39 Sujet du message:
8019974638
si Orange ne passe pas, il faut donc que tu quittes Free, et que tu te renseignes chez des opérateurs utilisant le réseau Bouygues ou SFR.
vu que les cartes de couverture sur le net sont très optimistes, le mieux est de trouver des utilisateurs Bouygues ou SFR, pour voir si ça "passe" bien.
sdr (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Sep 2012, 8:12 Sujet du message:
8029574728
N existe t il pas de relais via Wifi? je sais qu il existe aussi des amplis mais le ccout reste eleve.en ce qui concerne le fait de quitter Free, ce serait dommage car le prix est tout de meme tres attractif quelle offre est equivalente chez les autres fournisseurs?
Virgin est l alliance de SFR et bouygue, la couverture doit être plus complete
PoilàGratter, Posté le: Mar 25 Sep 2012, 8:53 Sujet du message:
6058854876
sdr a écrit:
N existe t il pas de relais via Wifi? je sais qu il existe aussi des amplis mais le ccout reste eleve.en ce qui concerne le fait de quitter Free, ce serait dommage car le prix est tout de meme tres attractif quelle offre est equivalente chez les autres fournisseurs?
Virgin est l alliance de SFR et bouygue, la couverture doit être plus complete
Le MVNO Virgin est porté à la fois par SFR et par Orange-France, pas par Bouygues Telecom.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum