Mr P. (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Sep 2012, 12:20 Sujet du message: Appels payants vers mon mobile Free Mobile
Appels payants vers mon mobile Free Mobile3118427617
Bonjour.
Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question en fouillant (peut-être mal ?) dans le forum.
Toujours est-il que je viens de me rendre compte, à ma grande surprise, que les appels que je passe depuis ma Freebox V6 vers mon mobile (Forfait 0€ rattaché à la dite Freebox) me sont facturés !
Bon, pas grand chose, genre 5cts la minute, mais je trouve ça un peu fort que le passage exclusif par leur réseau me soit facturé alors que c'est gratuit vers tous les autres opérateurs...
Et donc ma question : est-ce normal ? Ai-je mal lu les CGV ? Ou y'a que moi ?
loggoi, Posté le: Ven 21 Sep 2012, 13:01 Sujet du message: Re: Appels payants vers mon mobile Free Mobile
Re: Appels payants vers mon mobile Free Mobile34583206
Mr P. a écrit:
Bonjour.
Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question en fouillant (peut-être mal ?) dans le forum.
Toujours est-il que je viens de me rendre compte, à ma grande surprise, que les appels que je passe depuis ma Freebox V6 vers mon mobile (Forfait 0€ rattaché à la dite Freebox) me sont facturés !
Bon, pas grand chose, genre 5cts la minute, mais je trouve ça un peu fort que le passage exclusif par leur réseau me soit facturé alors que c'est gratuit vers tous les autres opérateurs...
Et donc ma question : est-ce normal ? Ai-je mal lu les CGV ? Ou y'a que moi ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Mr P.
Si vous avez fait un renvoi de votre ligne fixe vers votre ligne Free Mobile, c'est tout à fait normal et indiqué dans la brochure tarifaire.
Mr P. (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Sep 2012, 13:04 Sujet du message: Re: Appels payants vers mon mobile Free Mobile
Re: Appels payants vers mon mobile Free Mobile3118427617
loggoi a écrit:
]
Si vous avez fait un renvoi de votre ligne fixe vers votre ligne Free Mobile, c'est tout à fait normal et indiqué dans la brochure tarifaire.
OK, je vais me renseigner si quelqu'un de la famille a fait ça, Merci !
teddonline, Posté le: Ven 21 Sep 2012, 13:28 Sujet du message: Re: Appels payants vers mon mobile Free Mobile
Re: Appels payants vers mon mobile Free Mobile2245519418
Mr P. a écrit:
...les appels que je passe depuis ma Freebox V6 vers mon mobile (Forfait 0€ rattaché à la dite Freebox) me sont facturés...
loggoi a écrit:
Le renvoi d'appel (appelé "transfert" chez Free) n'est pas le sujet : un renvoi du fixe vers le mobile ne concerne que ceux qui appellent le fixe (qui sont donc renvoyés vers le mobile).
Mr P. parle de ses appels passés depuis son fixe vers son mobile (je sais, dit comme ça, on dirait qu'il s'appelle lui-même ).
0.05€, ça correspond au tarif HC vers les mobiles Free depuis une Freebox dégroupée (hors v6 et option "appels vers mobiles" sur v5).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum