Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
voix de robot au téléphone
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
otaket
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 36
 
37 points

otaket
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2012, 15:14    Sujet du message: voix de robot au téléphone voix de robot au téléphone 75384 70102
Répondre en citant

Bonjour
il s'agit d'un abonnement Freebox V5 avec appels illimités vers les mobiles
au cours d'une communication parfois un peu longue, environ au bout de 10 minutes, la personne que j'ai au bout du fil a soudain une voix de robot, je ne comprends plus ce qu'il dit et je suis obligé de raccrocher et rappeler
j'appelle d'un téléphone DECT mais quand le phénomène arrive, je n'ai pas bougé, je ne suis pas + loin de la base, peut être à 5m environ de la base
ça vous arrive aussi ?
Merci Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 23 Sep 2012, 15:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Avec un filaire, c'est pareil ?

Ça peut être le téléphone, son alimentation, la box, son alimentation...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 369
 
422 points

Altysis, Posté le: Dim 23 Sep 2012, 17:37    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Fais gaffe, le transfert d'appel vers une planete étrangère peut revenir très chère ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otaket
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 36
 
37 points

otaket
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2012, 22:40    Sujet du message: 75384 70102
Répondre en citant

oui c'est pour ça que je demande, pour éviter une facture trop salée Laughing

sinon je n'ai pas de tél filaire pour essayer
je me demandais si ce n'est pas une sorte de limitation quand on appelle trop longtemps ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyclops
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2012
Messages: 5
 
5 points

Cyclops, Posté le: Lun 24 Sep 2012, 12:20    Sujet du message: 80438 74864 Répondre en citant

Tiens, j'avais aussi observé ça, mais j'ai pas fait attention si ça arrivait toujours après 10 minutes. Est-ce que ca fait robot pour les deux côtés ou juste pour toi?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otaket
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 36
 
37 points

otaket
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Sep 2012, 14:11    Sujet du message: 75384 70102
Répondre en citant

non juste pour moi
j'ai dit 10 minutes mais rien de précis, c'est environ, peut être +
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jedi1973
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 53
 
2417 points

jedi1973, Posté le: Sam 06 Oct 2012, 10:52    Sujet du message: 19800 17025 Répondre en citant

j'ai le meme probleme, voie de robot au bout de 1minute a 10 minutes.
L'interlocuteur m'entends bien mais moi non.
JE suis a 30m du nra, j'ai 24Mbps ATM avec 3db d'attenuation.
téléphone doro
Je racroche, rappel et voila

pas de solution trouve pour le moment.
je téléphone n'est pas sur la meme prise que la box et sont separés de 2metres !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredo66
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 2
 
3 points

fredo66, Posté le: Mer 31 Oct 2012, 17:52    Sujet du message: 58883 53278 Répondre en citant

Bonjour, même symptômes de mon côté. Je ne suis pas loin du NRA, je possède une V5, et c'est pareil, voix de robot au bout d'un certain temps. Je pense que la téléphonie Free est de très mauvaise qualité avec des débits réduits, d'où la qualité de la voix dégradée. Je n'ai jamais constaté le problème derrière une Livebox par exemple... En parlant de débit regardez aussi sur Youtube !!! voir une vidéo en HD sans coupure est digne du miracle... Pourtant nous avons bien un bon débit (pour ma part 16 mégas).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thargos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2013
Messages: 1
 
1 points

thargos, Posté le: Dim 20 Jan 2013, 15:14    Sujet du message: 84358 78534 Répondre en citant

Même problème ici. On a changé plusieurs fois de combinés téléphonique. Le dernier vient d'être acheté (2 semaine). Special ADSL et toujours le même problème.

Ma ligne:
Ces informations sont à titre informatif, et réservées à un public averti.

Raccordée actuellement en offre : Freebox Only Max2
Longueur : 2452 mètres
Affaiblissement : 25 dB

Que faire?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris021
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021, Posté le: Mer 28 Jan 2015, 18:22    Sujet du message: 68355 62160 Répondre en citant

Même problème ici, depuis des années...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox