Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
L'intérêt d'avoir la V5 sans toutes les fonctions actives ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alice



 Auteur   Message 
dart50470
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 446
 
172 points

dart50470
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Sep 2012, 15:26    Sujet du message: L'intérêt d'avoir la V5 sans toutes les fonctions actives ? L'intérêt d'avoir la V5 sans toutes les fonctions actives ? 37466 33339
Répondre en citant

Bonjour à tous,
dans quelques mois je suis obligé de reprendre un appart, ayant un budget limité, je me suis intéresser à l'offre initial.

Sauf que, oui oui, il y a quelque chose qui me chagrinne du coup.
La news d'UF a bien indiqué que les abonnés alice initial recevait une V5 + boitier HD, au lieu d'une V4 remastérisé.

Le boitier Hd permet le time, l'enregistrement, .... mais apparemment pas inclus dans l'offre initial (fait à l'origine pour la v4).

Quel est l’intérêt d'avoir une v5 et pas pouvoir s'en servir ?
Je trouve cela un peu bête.
Y a t il moyen d'avoir un retour la dessus ?
Merci à tous

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 379
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Lun 10 Sep 2012, 16:01    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Bonjour,,

V5 + M a j des C G V : 1.99€ pour l'utilisation de la TV ( tout services confondus ).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 10 Sep 2012, 16:03    Sujet du message: Re: Alice V5 Re: Alice V5 3458 3206 Répondre en citant

dart50470 a écrit:
Bonjour à tous,
dans quelques mois je suis obligé de reprendre un appart, ayant un budget limité, je me suis intéresser à l'offre initial.

Sauf que, oui oui, il y a quelque chose qui me chagrinne du coup.
La news d'UF a bien indiqué que les abonnés alice initial recevait une V5 + boitier HD, au lieu d'une V4 remastérisé.

Le boitier Hd permet le time, l'enregistrement, .... mais apparemment pas inclus dans l'offre initial (fait à l'origine pour la v4).

Quel est l’intérêt d'avoir une v5 et pas pouvoir s'en servir ?
Je trouve cela un peu bête.
Y a t il moyen d'avoir un retour la dessus ?
Merci à tous


qu'est ce que vous voulez savoir de plus?? Le forfait initial ne permet pas l'enregistrement et donne accès à un nombre de chaines restreint. C'est ce qui explique son prix réduit.

Si vous voulez plus d'options/fonctionnalités, il faut prendre un forfait plus cher (tout ne peut pas être gratuit...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 10 Sep 2012, 17:56    Sujet du message: Re: L'intérêt d'avoir la V5 sans toutes les fonctions active Re: L'intérêt d'avoir la V5 sans toutes les fonctions active 3071 2823 Répondre en citant

dart50470 a écrit:
Le boitier Hd permet le time, l'enregistrement, .... mais apparemment pas inclus dans l'offre initial (fait à l'origine pour la v4).

T'es sûr que l'offre Initial n'inclut pas le magnéTo ?

Citation:
Quel est l’intérêt d'avoir une v5 et pas pouvoir s'en servir ?

La HD ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannette
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 81
 
237 points

yannette, Posté le: Lun 10 Sep 2012, 18:33    Sujet du message: 77703 72282 Répondre en citant

la Freebox V4 ne supporte pas les formats de compressions dernière génération de la TV par ADSL que Free veut normaliser en arrêtant les anciens formats (plus gourmand que les nouveaux) pour optimisé sont réseau.

Comme avec le succès de la V6 Free doit avoir un stock conséquent de V5 en retour, ça ne leurs coute rien de les redistribués au Aliciens et à terme pouvoir coupé la diffusions des vieux formats vidéos.

(analyse rendue après lecture des actualités sur l'année)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 446
 
172 points

dart50470
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Sep 2012, 20:55    Sujet du message: Re: L'intérêt d'avoir la V5 sans toutes les fonctions active Re: L'intérêt d'avoir la V5 sans toutes les fonctions active 37466 33339
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
dart50470 a écrit:
Le boitier Hd permet le time, l'enregistrement, .... mais apparemment pas inclus dans l'offre initial (fait à l'origine pour la v4).

T'es sûr que l'offre Initial n'inclut pas le magnéTo ?

Citation:
Quel est l’intérêt d'avoir une v5 et pas pouvoir s'en servir ?

La HD ?


Non pas de HD, ni de magnéTo

Pour loggoi, certes on ne peut pas tout avoir de gratuit mais ça aurai pu relancer les ventes d'Alice, pour trancher avec l'offre révolution.
Perso, je ne vais surement pas la prendre à cause de ca c'est dommage. J'ai pas envie (ni les moyens financiers) pour faire un deuxième abo à 37 euro.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 446
 
172 points

dart50470
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Oct 2012, 19:47    Sujet du message: 37466 33339
Répondre en citant

ahhh bah je ne suis pas fou quand même

https://www.universfreebox.com/article18356.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alice
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox