droledepapou (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Oct 2012, 20:01 Sujet du message: choix des chaines TV incluses
choix des chaines TV incluses7286567724
Bonsoir, quand Free se démarquera dans les chaines proposées dans le forfaits?? beaucoup de personnes ont vécu des déboires avec les abonnements divers soit en qualité soit avec des pannes perso je constate que je ne regarde que les chaines proposées TNT !!! ou bien des chaines qui sont tellement loin que je ne me rappelle même pas le numéros.
Free nous a fait baisser les note de tel mobile cela est certain et Merci. Pourquoi ne pas proposer des bouquets plus enrichis, mais compris dans la formule !!! ex les Reportages... Ushuaia Escale Chasse et pêche Stylia!!ex.. ou baisser le prix des offres de films à la demande!! Espoir pour 2013 Free toujours précurseur!!
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 6:57 Sujet du message: Re: CHOIX DES CHAINES TV INCLUSES
Re: CHOIX DES CHAINES TV INCLUSES34583206
droledepapou a écrit:
Bonsoir, quand Free se démarquera dans les chaines proposées dans le forfaits?? beaucoup de personnes ont vécu des déboires avec les abonnements divers soit en qualité soit avec des pannes perso je constate que je ne regarde que les chaines proposées TNT !!! ou bien des chaines qui sont tellement loin que je ne me rappelle même pas le numéros. Free nous a fait baisser les note de tel mobile cela est certain et Merci. Pourquoi ne pas proposer des bouquets plus enrichis, mais compris dans la formule !!! ex les Reportages... Ushuaia Escale Chasse et pêche Stylia!!ex.. ou baisser le prix des offres de films à la demande!! Espoir pour 2013 Free toujours précurseur!!
Sauf que Free à choisi la transparence à ce niveau. Si une chaîne veut être gratuite, elle sera dans le bouquet gratuit. Si elle veut être rémunérée par Free, elle est dans le bouquet payant.
Donc si vous voulez que les chaînes payantes baissent leur tarif, c'est à elle qu'il faut le demander, pas a Free. Bon courage.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum